Aller au contenu
Weed

Culture extérieure tardive : comment engraisser ?

Messages recommandés

Weed    5
Weed

Bonjour à tous :) je pense que mes 2 spécial kush 1 viennent de rentrer en floraison .Elle sont dans du plagron royal mix depuis 1 mois .Dois-je reampoter et remettre du nouveaux terreau ? Ou dois je juste donner de l'engrais floraison et à quel moment ? (J'ai lu de commencer apres 2 semaine de floraison ) .J attend vos réponses et vos conseil :)

IMG_2773.JPG

IMG_2778.JPG

IMG_2779.JPG

IMG_2780.JPG

IMG_2781.JPG

Modifié par luzshine
Remplacement du titre par un titre plus explicite.

Malkout    49
Malkout

Salut,

Impossible de te conseiller, tu en dis trop peu sur tes paramètres de culture.

Sur les photos on a l'impression que tu es en outdoor.

Si c'est le cas tes plants sont sacrement en retard, à la vue la couleur de tes feuilles je suspecte un excès de N.

Tu peux faire un jdc pour te faire épauler ou poster une demande de diag ;)

Bonne culture :grow:

Modifié par Malkout

Weed    5
Weed

Salut  , oui je suis bien en ootdoor climat du nord :/ et je suis bien en retard cette culture est juste un test pour l année prochaine mais j'espère peut être avoir un petit quelque chose :) (l espoir fait vivre XD) en ce qui concerne l'excès de N je le pense aussi je vais peut être la reampoter dans du light mix .

Corecut    33
Corecut

Bonjour,

Au vu de tes photos,tu es sous serre ou du moins couvert par une bâche verte?non?

Si c'est le cas,cela explique la couleur de tes plantes,mais à priori,cela reste dans la normale ,surtout tu ne remplace pas,ça ne vas que stresser tes plantes,rien de plus,

Ta Flo est bien en retard,mais si tes plantes sont à l'abri de l'humidité,elles vont faire quand même un petit quelques chose,tu pourras épauler ta Flo d'ici une quinzaine de jours avec du p.k ou un booster de Flo,juste histoire de donner un coup de pouce mais malheureusement,ne t'attend pas à des miracles,les températures,l'humidité et la durée d'ensoleillement ne vont pas permettre une assimilation des nutriments correcte.

Le plus étant l'ennemi du bien,essaie plutôt de maximiser les conditions de culture en essayant d'éviter au maximum l'humidité,en aérant et en faisant attention à ne pas trop arroser pour éviter les moisissure qui risques de débarquer bientôt car à vue de nez,tu en as encore pour 6 à 8 semaines avant d'avoir quelque chose de correcte à récolter,c'est pas gagné,mais possible.

À ++

C'c

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.