Aller au contenu
Skardyh

Mon projet, vos conseils (100x100) [indoor - terre]

Messages recommandés

Skardyh    24
Skardyh

Bonjour à tous !

Je suis totalement débutant mais j'ai essayé de me renseigner comme j'ai pu pour ne pas être un total assisté dans ce projet mais comme tout débutant, tout conseil est le bienvenu.:love:

Comment j'ai pensé mon projet :

Je ne cherche pas à avoir la culture la plus optimisée possible mais je ne veux pas avoir a acheter tout le matos pour améliorer mon installation. Une sorte de projet évolutif en quelque sorte. :bandana:
Voila la base de ma pensée.

Voici mes choix et pourquoi je les ai fait :

Version de base :

Révélation

-Chambre de culture 100x100x200 = C'est au delà de ce que j'ai besoin mais dans l'optique de mon projet "évolutif" je pense que c'est un choix correct
-CFL 300W mixte = Je compte peut être acheter une HPS 400W (E40) avec ballast pour la flo mais je préfère me laisser la possibilité de faire toute la culture avec cette CFL
-Réflecteur 50x40 E40 = Euh.. parce que c'est bien un réflecteur .. :rolleyes:
-Extracteur de gaine 150mm 300m3/h = Voir en bas*
-FaC 350+ m3/h = le plus gros que j'ai trouvé à un prix correct, n'hésitez pas si vous avez des bons plans

-Ventilateur pour brasser l'air
-Pots 0.25L/3.5L/6L = Je me suis arrêté à 6L j'ai souvent vu 11 conseillé. 6L peuvent-ils être suffisant ? Ou 11L est un impératif ? Si oui sur quel pots partir X.XL/X.XL/11L ? 

-Terreau Growmix C&F = Je me suis dis que ça serait plus simple avec un seul terreau 

-Engrais = Je suis totalement perdu, je ne veux pas dépenser une fortune, j'ai vu un lot indoor biobizz sur amazon je pense choisir ça
-
5 Graines de Super Skunk fem = ça à l'air sympas :rire:
-Le reste : easy roller, câble, gaine, collier de serrage, prise programmable.

Mise à jour :
-Chambre de culture 100x100x200
-HPS 400w

-Ballast magnetique
-Réflecteur avec cooltube
-Extracteur d'air VK 350+m3/h
-FaC 350+ m3/h

-Ventilateur pour brasser l'air