Aller au contenu
Weed

Réampotage ?

Messages recommandés

Weed    5
Weed

bonjour à tous , Voilà donc j'ai 2 spécial kush qui en sont à la 2 eme semaine de floraison en ootdoor dans une serre à tomates . certaine feuille commence à légèrement jaunir et je le suis aperçu que les raçines sorte du pot par le dessous :/ Dois-je reampoté ? Avez vous des technique ? Même si je sais que c'est totalement déconseillé de réampoter pendant la floraison mais je pense ne pas avoir le choix :(  merci d'avance pour vos réponses 

IMG_2792.JPG

Bibi88    2 165
Bibi88

Plop

Si tu n en est qu a la deuxieme tu es bien en retard .... tu peux toujours rempoter ou simplement découper le fond des pots

Mais bon les feuilles jaune je pencherais plus pour un souci d arrosage en graissage 

cordialement bibi

Weed    5
Weed

Oui je suis fameusement en retard mais je garde un léger espoir :) en espérant que le temp soit avec moi :/ pour ma part je pense que les feuilles jaunisssent par manque de place pour les racines peut être que je me trompe aussi ... niveau engraissage elle sont dans du plagron royal mix depuis 1 mois et je n ai rien rajouter .J attend encore une semaine avant de lui donner du PK13 ou du Alga bloom je verrais bien si elle supporte le reampotage . Merci pour ta réponse  

Bibi88    2 165
Bibi88

Plop

OK du coup sûrement un début de carence c est pas eternel la bouffe dans la terre de plus en stretch la plante à un fort besoin d azote ......

Du coup rempotes pas donnes lui a manger tout simplement ...

Cordialement bibi

Modifié par Bibi88