Empereur 6 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Salut juste une question qui me turlupine peut-on prendre un plant à l'âge adulte ou il lui reste 3 à 4 semaines qui est dehors et le mettre en pot pour le rentrer dans une tente hydroponique Au led ? Est-ce que cela est faisable ou je risque de choquer mon plant ? Modifié 21 septembre 2017 par Empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 326 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2017 Plop Aucun souci à cela normalement Cordialement bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Empereur 6 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2017 Merci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 326 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Re Je n avais pas vu que tu voulais le remettre en pot ..... si il est en pleine terre cela va être dur de ne pas casser des racines. ... pas sûr qu il aime la par contre Cordialement bibi Modifié 21 septembre 2017 par Bibi88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Empereur 6 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2017 Alors je ne joue pas avec le feu je vais suivre ton conseil sainte ni touche lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites