Aller au contenu
Henri

Conseils pratiques pour famille nombreuse

Messages recommandés

Henri    2 126
Henri

Bonjour à tous,

Je vais avoir un probleme pratique. Fin septembre je lançais une culture de 5 wss skunk et suite à une mauvaise utilisation de ma lampe, celles ci ont brulé. Afin de compenser, j'ai essayé

7 boutures de mes super skunk extérieures malgré un début de floraison. Contre toute attente j'ai pu sauver 4 plantes et 6 boutures ont repris. Bilan, je me retrouve avec 10 plantes à caser dans une chambre de 100/100/180. Pour le moment, tout baigne elles sont toutes en pots d'1 litre mais après ? Je pensais limiter leur croissance en utilisant des pots de 7 ou 10l

et tailler les branches latérales pour ne pas les étouffer et pouvoir les arroser, il faudra prendre des mesures draconiennes, la famille SKUNK est de grande taille.

Je suis à votre écoute pour mener la culture à terme sans sacrifier aucune.

Merci.

Invité Pilou   
Invité Pilou

Plop Henry

Ecoute tes SS en OUT n'auront rien a voir avec de l'indoor , hein ! 

Si elles sont en pot de 1 litre , elles vont vite saturer sur le plan racinaire . 

Je serais toi avec 10 plantes , je passe en pot de 11 litres ( ça correspond à 6 semaines de cro max) . Tu rempotes , tu attends 15 jours , et tu lance ta flo et hop.

Après 10 plantes dans 1m² , à gérer c'est pas la mort ^^, même en faisant du palissage , tu vas facilement apprivoiser ta grande famille. 

Bonne journée Pilou

Henri    2 126
Henri

Bonjour et merci PILOU,

Je me suis mal exprimé, les graines de WSS et les boutures de SS sont passées par la case jiffy/mini serre et sont à présent en pots d'un litre pour se faire une santé. Bien sur,je réempoterai le moment venu mais j'hésite 7 ou 10 litres puisque vu leur nombre, je désire limiter leur croissance (hauteur et largeur) d'où ma question. Ok pour le palissage encore que je devrai chercher le mode d'emploi dans le forum, de prime abord je pensais plutôt à une taille surveillée.

A bientôt,