Aller au contenu
JuLius

Les pistils sont là

Messages recommandés

JuLius    0
JuLius

Bonjour à tous,

juste une petite question , ma masterkush automatique en est à sa deuxième semaine de croissance et il y a deja des pistils qui apparaissent, je demande juste ça car sur la précédente culture (Nothernlight automatique) ils sont venu bien plus tard . 

Merci d'avance les amis 

Bibi88    2 165
Bibi88

Plop

Rien d'anormal, sachant qu'en général les autoflo rentre en floraison après 2 a 3 semaine de croissance.... De plus tu compares deux variétés qui n ont rien avoir génétiquement et au niveau du temps de floraison donc rien d'anormal qu'elles ne se développent pas de la même façon ...

Cordialement bibi

Fiftyweed    1 196
Fiftyweed

Bonjour JuLius ! Pour avoir cultivé pas mal d'auto, je confirme qu'il n'y a rien d'anormal. Selon les variétés, l'apparition des premiers pistils varie. J'ai déjà eu de la Critical de chez RQS qui a commencée à fleurir avec à peine 2 semaines (à 1 ou 2 jours près) et mûre en moins de 60 jours, et d'autres, comme effectivement la Northen Light, après presque un mois. Cette dernière prend son temps, que ce soit en auto, en fem ou en régulière. Bien souvent, sa récolte est abondante. Au printemps dernier, avec 3 plantes de Northen sous 600W CFL, j'ai fais plus de 300gr sec... ce qui est pas mal pour une auto sous CFL :). Bon grow

amacord    877
amacord

Salut

Vu la présence de pistils après deux semaines de croissance, ta plante est entré en flo dès le départ et ce n'est pas normal.

Difficile de dire pourquoi!

Un choc au moment de la germination ou dans les premiers jours est la raison probable.

Après, tu peux me dire la taille de ton pot pour tes auto?

:bye:

JuLius    0
JuLius

Salut amacord

j'utilise des smart pot de 3,5 gallons ce qui correspond à 11,5l je pense 

Il y a 12 heures, Bibi88 a dit :

Plop

Rien d'anormal, sachant qu'en général les autoflo rentre en floraison après 2 a 3 semaine de croissance.... De plus tu compares deux variétés qui n ont rien avoir génétiquement et au niveau du temps de floraison donc rien d'anormal qu'elles ne se développent pas de la même façon ...

Cordialement bibi

Salut bibi , oui tout à fait d'accord comparé deux variétés différentes est un peu risqué Mais Ca me semblait vraiment tôt 

Il y a 2 heures, amacord a dit :

Salut

Vu la présence de pistils après deux semaines de croissance, ta plante est entré en flo dès le départ et ce n'est pas normal.

Difficile de dire pourquoi!

Un choc au moment de la germination ou dans les premiers jours est la raison probable.

Après, tu peux me dire la taille de ton pot pour tes auto?

:bye:

Salut amacord

j'utilise des smart pot de 3,5 gallons ce qui correspond à 11,5l je pense 

Bibi88    2 165
Bibi88

Re

Il y a 15 heures, JuLius a dit :

Salut bibi , oui tout à fait d'accord comparé deux variétés différentes est un peu risqué Mais Ca me semblait vraiment tôt 

c 'est pas chaud ca ne sert a rien déjà une même variété partie de graine peut ne pas etre homogènes alors avec des genetique différente ca n'a pas lieux d être :)

De plus pour une autoflo rien de choquant a se qu 'elle passe en flo au bout de deux semaine de croissance et qu 'elle soit si petite en in, t a lumiere ne semble pas des plus violente, serais tu sous CFL?

Cordialement bibi

JuLius    0
JuLius
il y a 23 minutes, Bibi88 a dit :

Re

c 'est pas chaud ca ne sert a rien déjà une même variété partie de graine peut ne pas etre homogènes alors avec des genetique différente ca n'a pas lieux d être :)

De plus pour une autoflo rien de choquant a se qu 'elle passe en flo au bout de deux semaine de croissance et qu 'elle soit si petite en in, t a lumiere ne semble pas des plus violente, serais tu sous CFL?

Cordialement bibi

Salut bibi oui cfl j ai commencé avec Ca mais je vais changer je pense pas satisfait, de plus ce n’est que ma deuxième culture 

Le 02/10/2017 à 21:09, LTEC a dit :

Hello @JuLius,

Quelle est la question ? ;)

As-tu des photos des pistils ?

A+

47A15542-815E-4873-9090-DEA1088CFB7A.jpeg

99CA4066-0317-4893-AF58-57860500BC0D.jpeg

Bibi88    2 165
Bibi88

Re

Quel surface possede tu ? c'est quoi ces traces blanche sur tes feuilles on ne voit pas bien :)

Modifié par Bibi88

JuLius    0
JuLius

Re bibi 

j ai une tente de 60x60x160cm mais je compte acheter ou du led (.de préférence) ou du hps pour la floraison des suivantes . Et les taches c est un produit qui sert à proteger des insectes nuisibles type araignée qui m’ont pourries ma dernière et unique culture jusqu à présent