Weed 5 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour à tous , juste pour vous montrer ou j'en suis je voudrais remercier ceux qui mon donner de nombreux conseils début de la 4 semaine de floraison de 2 spécial kush one. Reçois alga bloom et Green sensation de plagron . Culture ootdoor dans un climat du nord .J espère arrivé jusqu'au bout meme si la récolte est prévu pour début novembre . Merci à tous pour l entraide 1 LTEC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 287 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2017 Plop Pourquoi n'ouvres tu pas un jdc cela permettrait de mieux t epauler sinon si tu crains pour tes plantes rentre les chez toi le soir elles seront au chaud et comme c est des autoflo un plus de temps de jours ne sera pas néfastes Par contre si tu pouvais continuer la prochaines fois sur ce topic et non en ouvrir un énième pour nous donner des news de tes auto ca serait sympas ou fais un jdc Cordialement bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed 5 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour , ce ne sont pas dès auto flo . Ce sont dès graines féminisée achetée sur royal queen seed prochaine culture je ferais le JDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 287 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) Re autant pour moi c'est le special kush qui m'a indui en erreur. Par contre n oublies pas prochaine photo tu le fais sur ce topic si ca concerne ces plantes meme dans un mois Cordialement bibi Modifié 9 octobre 2017 par Bibi88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed 5 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2017 Oui , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites