Aller au contenu
samourai

RE 4x300hps ou 2x600hps

Messages recommandés

samourai    2
samourai

Tout d abord merci a grand schtroumpf,au sujet de l eclairage j ai juste fait 1 essai parceque materiel recuperer gratuitement, et je ne veux rien revendre.du jour au lendemain je me suis retrouve avec 4Avenger+4 ballast GSE super reglable. Alors j ai eu la tentation d essayer 4 emetteurs au lieu de 2. Cela me parait bien,mais je demande l avis de quelqu un de plus competent que dans le domaine de l eclairage.

Corecut    33
Corecut

Bonjour,

Perso,je.rejoins l'avis de bibi sur l'autre topic que tu as ouvert(d'allieur,je serait toi,je continuerai sur ton.premier topic,n'ouvre pas.de post à chaque fois que tu as une question,inutile puis ça fout le.bordel pour suivre)

L'idéal serait que tu mette en route une autre box,ou que tu partes sur du scrog pour optimiser tes 250,vue que tu a moins de pénétration qu'avec tes six cent.

À ++

C'c

Bibi88    2 165
Bibi88

Bonjour

Je ne vois pas ce que tu veux de plus a ta reponse ........, tu as eu tes reponses par deux fois...si ce sont les meme c'est que peut etre que c etait la bonne reponse enfin on dit ca on dit rien :rolleyes:

Merci de ne pas ouvrir 50 topic pour la meme question

Topic clos

Modifié par Bibi88

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.