Aller au contenu
hugo

Problème aux racines des plantes

Messages recommandés

hugo    0
hugo
Variété(s): OrangeBud
Âge de la (des) plante(s): 10 jours apres germinations
Le problème est apparu il y a: Récemment pas de Jours précis
Partie(s) atteinte(s): Racines / plantes
Évolution du problème et de la plante: Par des racines jusqu'au haut et fini par mourir
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: pas de chambres à proprement dit, pot à la lumière simplement
Type de lampe: Soleil / 125w base consommation superplant
Puissance en watts: 125w
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: Cycle jour-nuit
Distance entre lampe et plante(s): Soleil
Température: 20 degrés environ
Hygrométrie: ???
Modèle d'extraction utilisé: Aucun, simple ventilation
Puissance de l'extraction: ///
Cycle d'extraction pour 24h: ///
Brassage utilisé: ///
Cycle de brassage pour 24h: ///
Le substrat (composition, marque...): ///
Taille des pots (en litres): Aucune idée précise en L, petit de taille moyenne avec couche de drainage
Engrais et/ou additifs: Thé usagé / marqué de café
Dosage des engrais et additifs: Simplement autour de la plante
Fréquence d'arrosage: Une fois tous les 2 jours environ, j'attends que la terre soit un peu sèche
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: Eau de cuisson
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Un demi verre d'eau environ

Salut à tous et à toute, je vous présente mon problème, cette photo qui suis et celle de ma première tentative de culture, qui celle ci a échouée, on peut voir le problème qui me concerne, au début de la tige, celle ci c'est amaigri pour je ne sais quelle raison, ce problème à touché 6 de mes plantes sur 7, je ne connais pas la raison de ce problème, si c'est un problème d'arrrosage ou quoi que ce soit.. merci de m'aider à trouver une solution à mon problème :)

luzshine    753
luzshine

Bonjour,

Tu as déjà ouvert un autre topic ici, il n'est pas nécessaire de les multiplier. De plus pour obtenir l'aide de la communauté dans cette section S.O.S Cannabis Culture il est indispensable de remplir intégralement les informations de la fiche diagnostic. Sans ça il nous est impossible de te donner des informations utiles. 

Je clos ce topic, ta situation est plus adaptée au premier topic que tu as ouvert et que j'ai déplacé dans la section Salon des Débutants. Je te recommande d'y ajouter quelques photos (en cliquant sur le bouton "Editer" situé en bas à gauche de ton message). 

Ce que je te conseille surtout c'est un peu de lecture dans la section Guides;) Ça t'aidera à y voir plus clair sur la culture du Cannabis en général. Tes réponses dans la fiche montrent que tu as loupé plusieurs bases indispensables. 

A bientôt sur le forum :bye: 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.