Aller au contenu
Gizmo38

Éclairage en 18/6 pour plantes autoflo et autres

Messages recommandés

Gizmo38    0
Gizmo38

Bonjour je viens vous poser une question pour cultivateurs expérimentés: j ai donné mes 2 dernières graines féminisés prévues initialement pour du outdoor a un ami qui lui fait pousser en éclairage 18/6 ( 18h de jour 6 de nuit) ses autoflo,  tous les plants sont au même stade c est a dire qu ils commencent a pointer le bout de leur nez.

La question est: est ce que les 2 plants normaux que je lui ai donné vont pouvoir s epanouir dans ces conditions d éclairage prevu pour de l autoflo?

Henri    1 874
Henri

Bonjour GIZMO,

Pour ce que j'en ai lu, pourquoi pas, pour autant que l'éclairage convienne, ses plantes et les tiennes sont dans la meme situation. Toutefois, lorsque tu estimeras qu'elles peuvent passer en floraison, elles devront faire l'objet d'un traitement différent à savoir durée et qualité d'exposition à la lumière. Tu devrais trouver d'avantage de détails sur le site parlant notamment de la culture d'autoflo. et de sa différence avec celle des variétés traditionnelles.

Bibi88    2 144
Bibi88

Plop

il y a 40 minutes, Gizmo38 a dit :

ami qui lui fait pousser en éclairage 18/6 ( 18h de jour 6 de nuit) ses autoflo

dis lui que c'est 20 hoo de lumiere pour etre au top les autoflo  ;)

Si tu mets des feminisés sous 20HOO elles resteront en croissance advitam eternam ....c 'est pas plus compliqué que ca

Cordialement bibi

CannabisFrançais    9
CannabisFrançais

Vu que tes autos ne prennent la lumière que pour leur bénéfice, au plus d'heures de soleil elles auront, au plus elles seront capables de résultats incroyables (en termes de production, saveur et effet). 

à l'inverse, les variétés féminisées ont besoin de pouvoir constater un changement de photopériode pour évoluer et compléter leurs cycles. Si tu laisses des fem a 20h constantes tous les jours, bravo, tu sais maintenir une plante mère! hahaha blague à part, je suis sûr que tu comprend où je veux en venir...

Tant que tu respectes la photopériode de tes fem, tu pourras les cultiver jusqu'au bout