Aller au contenu
basic81

acheter ses graines en france

Messages recommandés

basic81    459
basic81

Je viens vous proposer quelque chose d'assez spécial, on dira que c'est une nouveauté, voire une révolution dans l'hexagone:

La possibilité de se fournir en graine directement en France, sans passer de frontières, sans commander sur internet, non non, en France :)

Certain connaissent peut être cela, mais je pense que la plupart ne pensais pas cela possible.

Il existe actuellement des dizaines de magasins en métropole et en corse, les 3 premier a apparaitre sur une recherche google sont "fox seed"  "au bar a graines" et " graines et plaisirs"

Bien sur il en existe d'autre....

Comment cela est possible? simplement parce que la loi française n'interdit pas l'importation, ni la vente, seul le fait de faire pousser ses graines est interdite, donc il s'agit bel est bien de graines de collections aux yeux de la loi, d’ailleurs sur chaque emballage la mention "Compte tenu de l'absence de certificat de conformité, ces chènevis sont interdite a la culture sur le territoire français"

Ces magasin de vente de graines de "collection" propose tout les breedeurs que vous connaissez, il est possible de commander sur le net ou de se rendre directement devant un vendeur qui saurât ( on l'espere) vous conseillez, et quel plaisir de parler a vive voix a quelqu'un d'au moins autant passionné que vous ;)

Certes les prix sont très légèrement plus haut que les gros sites hollandais ou espagnol, mais je donne pas quelques années avant que le volume vendu par ces magasins leur permettent de concurrencer les leadeurs européen, mais ce ne pourra se faire qu'avec votre aide

Joignez le mouvement faite croitre ces entreprises afin que leurs impôts interdisent l’état de contrer cette avancé.

Alors moi je dit bravos a toutes ces actions qui vont dans le bon sens:thup:

cypriens    125
cypriens

Bonjour,

Je ne sais pas si il est tard de répondre a ce topic (le mot deterrage selon les sites)

Mon avis sur le sujet d'acheter des graines directement en France chez un vendeur : je trouve ca risqué, ca fais bizarre meme d'y penser

je suis preneur d'un retour si quelqu'un  a déjà été chercher des graines sur place

Merci

Bibi88    1 872
Bibi88

Plop 

Il y a 1 heure, maurice a dit :

bizarre meme d'y penser

je suis preneur d'un retour si quelqu'un  a déjà été chercher des graines sur place

Aucun souci à acheter des graines dans un shop en France même moine risquer de les ramener d ailleurs bien sûr on paye en liquide pour ne pas laisser de traces puis voilà 

La différence tient surtout au fait que dans les growshops ils n offrent pas de seeds gratuites mais sinon aucun souci j ai acheté plusieurs fois en boutique par manque de temps 

Après rien de nouveau au bataillon ça a toujours été légale de le faire et ça fait plusieurs années que ça se fait 

Cordialement 

cypriens    125
cypriens

Salut @Bibi88

Merci de ton retour

Au finale c est clair que c'est plus sécurisé que de commander sur le net

Bonne soirée

@giuan tu connaissais ?

Modifié par maurice

giuan    22
giuan
Il y a 4 heures, maurice a dit :

@giuan tu connaissais ?

bonsoir,

quand on me cite ou quand on m'interpelle, par éducation je réponds, attention je vais peut être dire des conneries mais je donne mon avis:

comme je l'ai déjà dit, j'ai débuté en achetant des boutures (4€/pièce) en Autriche.

ensuite j'ai essaye les graines et au début c’était des graines offertes par des potes qui en trouvaient dans leur beuh médiocre.

donc mon résultat était médiocre aussi du coup.

ensuite j'ai décidé d'en acheter de bonne qualité renommée, le résultat à été compensatoire.
concernant le coté discrétion: au début, à chaque achat de graines de provenances étrangère, lors de la livraison, je flippait comme un malade,

je donnais une adresse bidon et je précisait qu'il fallait me téléphoner lors de la livraison car jetait souvent au travail.

je donnait un numéro de téléphone d'un pote extra-communautaire et quand le livreur appelait, je lui donnait rendez-vous dans un lieu ou je pouvait voir (de loin) si il était suivi par les flics. (j'en rigole maintenant) mais avant je flippait grave. Ensuite je m’approchait du livreur, discretos, mine de rien et je le contemplait de la tête au pied.

après quelques minutes j’envoyais mon pote black chez le courrier. Naturellement c’était de la peur et de la précaution excessive totalement inutile.

depuis l'eau à coulé sous les ponts, la maintenant j'ai mon registre de commerce, mon n°de tva et je facture mes achat et mes ventes car dans le pays ou je vis actuellement, ils viennent juste de libéraliser la weed à usage thérapeutique aux teneurs CBD avec juste une tolérance de thc de 0.6%. 

que penser des graines nationales? faut tester, c'est sur.

cypriens    125
cypriens

Bonjour,

Dommage que c'est pas légale une fois pour toute d'acheter des graines ....comme acheter des salades en hyper marché !

C'est le gouvernement qui nous rend parano ;)

tchuss

Frankl1n    1 646
Frankl1n

Yop, 

il y a 9 minutes, maurice a dit :

Dommage que c'est pas légale une fois pour toute d'acheter des graines

Acheter des graines en france est tout a fait legal, c est les faire germer qui ne l est pas.. 

:bye:

Zald    419
Zald

Plop ,

pareil que @Mask03ton histoire ma bien fait rire et j’en rigole encore 😂😂😂

et quoi tu pensais vraiment que tu commander dans un hôtel de police ou quoi 😶 

la pour moi ce n’est plus de la parano mais un gros bad trip lol imagine tu donné une adresse bidon , téléphone d’un pote cool pour lui du coup si c des flic ^^ tu dévisageais de bas en haut le livreur mais tu regardais si dés flics le suivez et quoi une fois rentré chez toi tu fermais à double tour tu fermais les volets tu envoyais ta femme faire l’espionne voir si pas de voiture de police devant chez toi avant de sortir ... et sinon quand tu allais au growshop tu faisais quoi ... tu envoyais un pote payer avec de l’argent d’un autre pote du coup pas t empreinte et puis tu leur demander de livrer dans une ruelle là tu envoyais un autre pote chercher le matériel dans cette ruelle qui te biper sur le gsm d’un autre pote pour te dire qu’il avait ta livraison et qu’il allait te  la rapporter et quand ton pote arriva tu le dévisageais de bas en haut savoir si réellement ton pote 😂😂😂 enfin bon la parano ok ok mais alors pas cultiver car les risque on les connais tous ^^ mais à ce point là des barres 😂😂😂

Et pas oublier c vendu comme graine de collection 😉

a plus les copains 😊

Modifié par Zald

Mask03    633
Mask03

Hey @Zald

La première histoire m'a déjà fait marrer, mais alors la tienne elle a carrément fait ma journée je suis tué ahah  :lmao:

++

Mini'khalifa    143
Mini'khalifa
Le 04/04/2019 à 23:37, giuan a dit :

bonsoir,

quand on me cite ou quand on m'interpelle, par éducation je réponds, attention je vais peut être dire des conneries mais je donne mon avis:

comme je l'ai déjà dit, j'ai débuté en achetant des boutures (4€/pièce) en Autriche.

ensuite j'ai essaye les graines et au début c’était des graines offertes par des potes qui en trouvaient dans leur beuh médiocre.

donc mon résultat était médiocre aussi du coup.

ensuite j'ai décidé d'en acheter de bonne qualité renommée, le résultat à été compensatoire.
concernant le coté discrétion: au début, à chaque achat de graines de provenances étrangère, lors de la livraison, je flippait comme un malade,

je donnais une adresse bidon et je précisait qu'il fallait me téléphoner lors de la livraison car jetait souvent au travail.

je donnait un numéro de téléphone d'un pote extra-communautaire et quand le livreur appelait, je lui donnait rendez-vous dans un lieu ou je pouvait voir (de loin) si il était suivi par les flics. (j'en rigole maintenant) mais avant je flippait grave. Ensuite je m’approchait du livreur, discretos, mine de rien et je le contemplait de la tête au pied.

après quelques minutes j’envoyais mon pote black chez le courrier. Naturellement c’était de la peur et de la précaution excessive totalement inutile.

depuis l'eau à coulé sous les ponts, la maintenant j'ai mon registre de commerce, mon n°de tva et je facture mes achat et mes ventes car dans le pays ou je vis actuellement, ils viennent juste de libéraliser la weed à usage thérapeutique aux teneurs CBD avec juste une tolérance de thc de 0.6%. 

que penser des graines nationales? faut tester, c'est sur.

Plop, 

Ah oues le CBD contient 0,06% de THC à usage thérapeutiques chez toi ? Oui dans certains pays ce n'est pas du tout pareil .. En France le CBD contient 0,01% de THC seulement dans les pharmacie, boutiques de vap et autres

+++

giuan    22
giuan
il y a 6 minutes, Mini'khalifa a dit :

Ah oues le CBD contient 0,06% de THC à usage thérapeutiques chez toi ?

bonsoir à toutes et à tous,

malheureusement ce n'est pas moi qui fait les lois, de ce pas je vous copie ici bas le lien qui pourras vous éclairer:

https://lepetitjournal.com/milan/la-marijuana-light-est-officiellement-legale-en-italie-231675

comme vous pourrez le lire:

« La culture du chanvre ne nécessite pas d’autorisation, sauf si le pourcentage est proche de la limite 0,6% de THC. En cas d’un taux supérieur à 0,6%, l'autorité judiciaire peut confisquer ou détruire les plants de chanvre. »

premièrement je souligne que je parlais d'un taux toléré de 0.6% de thc et non pas 0.06%

deuxièmement si les sbires te chopent à cultiver autre chose que du cbd, ils se limitent à, je cite: «confisquer ou détruire les plants de chanvre. » c'est vraiment tout???

concernant la légalisation:

Le malheur des uns (souvent, pas toujours) fait le bonheur des autres.

Parfois pour réaliser le bonheur des autres il faut « gouter » au malheur soi-même.

Si la personne politique au pouvoir était atteinte d’une maladie grave et que le seul remède pour sa cure serait à base d’huile de cannabis à forte concentration de thc, et bien je parie qu’en moins de 2 tout serait libéralisé et même pris en charge par les mutuelles.

pour conclure: le marché commun européen n'existe pas, vive la suisse et les trous partout.

Jongio    63
Jongio

Salut ,

J'ai deux seedshop dans la région sur mais y en a que un ou je suis aller ,voici mon petit retour .

Il fait des Fem et des autos .

Marque des Fem :

*Sensiseeds
*Dinafem
*Humbolt
*Sweet seeds
*French-Touch
*Delicious
*Royal Queen
*Dutch Passion
*Philosopher Seed
*Medical Seeds
*Pyramid Seeds
*Kalashnikov
*Eva Seeds
*DR Underground

Marque des Autos :

*Dinafem
*Humbolt
*Sweet Seeds
*French-Touch
*Delicious
*Buddha Seeds
*Fast Buds

Huile CBD : Sensiseeds et Royal .

Je vous fait pas le listing des différentes variétés car il n'a pas tout mais déjà je trouve qu'il y a du choix .
Suivant ce que vous dsirez ça va du pack 1 seed au pack 10 seeds .
Le vendeur est super sympa a coté de mon GS dans un batiment ,ce batiment si vous faites pas gaffe vous verrez jamais que c'est un seedshop .
Interdit aux moins de 18 ans évidement .
Je ne prend pas beaucoup de seeds de cette manière ,exemple la dernière fois j'en ai pris 4 .
Mais ce que je trouve bien c'est qu'il y a un mini jeu a faire pour avoir des goodies ou meme des seeds ^^
Oui ,j'ai eu la chance de gagné un pack de 3 seeds et il me semble que ce sont des graines KDO comme celles qu'ils mettent en freebies .
J'y vais sans vraiment me soucier de ça meme si je serre un peu les fesses sur le trajet du retour :lol:

@Pluche

Modifié par Jongio