Aller au contenu
CannabisFrançais

De l'eau au CBD!!

Messages recommandés

CannabisFrançais    8
CannabisFrançais

Ssssssssalut,

Je viens de lire un article sur une nouvelle mode aux USA, l'EAU CONTENANT DU CBD!! 

Mais comment ça marche? Pour les rares entreprises sur le créneau, tout part de la nanotechnologie utilisée pour réduire au minimum les particules de CBD et les rendre assimilables rapidement le corps humain. Ici, les résultats seraient parmi les plus rapides en termes d'absorption par le corps humain, car le CBD pourrait se fixer plus facilement partout que s'il est appliqué dans un aliment à manger.

L'idée est brillante, car le patient pourra donc s'hydrater (ce qui est souvent bon lui) et profiter du principe actif du CBD dans une solution facile à ingérer qui se diffuse rapidement dans le corps, pour offrir des effets encore plus rapidement. 

Parmi les marques, il existe "CBD Living Water", "CBD Fusion Water & hemp Springs", "Canna Nanno Water" ou encore "Kind Water" (ce dernier intègre également des terpènes à son mélange sous forme d'infusions). Vous vous doutez bien que lorsqu'on voit écrit "Nano Technology" sur un produit, cela veut juste vous annoncer que le prix d'une unité sera exorbitant, et c'est le cas! J'ai pu trouvé une petite bouteille de "CBD Living Water" à 8$ sur internet, et les 24 à 130$! L'innovation a donc un coût et la nanotechnologie également, mais quand on pense à l'application très étendue que cette eau pourrait avoir dans le futur, il est certain que d'autres solutions moins onéreuses seront trouvées!

Petite précision avant de conclure cet article, si vous vous demandez pourquoi vous ne pourriez pas obtenir le même résultat en mélangeant du CBD en poudre dans l'eau, laissez-moi vous répondre que comme l'eau ne contient d'agents graisseux, ce cannabinoïde ne pourra pas se mélanger à l'eau, mais si vous aimez l'aspect SMECTA, allez-y! :lmao:

Source: https://herb.co/2017/08/13/cbd-water/

Alors, prêts à devenir des Eaulcoliques ?