Ernesto 2 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour a tous, je commence a prévoir pour l année prochaine! J ai besoin de vos connaissances, car je cherche une variété: - feuilles ou buds rouge - thérapeutique ou cbd est un + -outdoor - flo a 50 a 70 jours merci pour vos réponses à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2017 Salut, comment veux-tu qu'on t'aide si on a pas ta latitude ou/et ton climat? On ne plante pas n'importe quelle génétique en outdoor suivant les régions. Si tu tapes sur google "purple cbd" t'aura des choix de ce style https://www.dinafem.org/fr/purple-orange-cbd/ Sinon va sur seedfinder ou autres. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 800 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2017 Salut ! Il existe un nombre incalculable de variétés, je doute que tu obtiennes la réponse que tu attends en posant la question comme cela. Je te recommande de faire d'abord tes propres recherches et de revenir chercher des conseils une fois que tu auras réduit ta liste de choix à 2 ou 3 variétés. Tu peux commencer par consulter notre TOP 10 des variétés de cannabis pour cultivateur débutant Je laisse le topic ouvert au cas où une âme inspirée passe dans le coin... A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesto 2 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2017 Salut merci pour votre aide! J'ai trouvé 3 variétés medicinal avec une couleur. black russian rainbow kush Panama Red Qu'en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 800 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2017 Salut, Il y a un topic sur le forum où les membres ont échangé sur la Rainbow Kush, tu y trouveras quelques infos A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites