Aller au contenu
Ttk46

[Sea Of Green][2x600watt][Big Bud]

Messages recommandés

Ttk46    2
Ttk46

Bonjour,

J'suis habituer à faire pousser 20 à 25 plants dans une 120/120 mais cette année j'augmente mon espace de culture...
Et oui fini les placards, finit les boxs noires avec les avantages et les inconvénients. J'adapte une petite chambre pour ma culture.

Du coup j'ai quelques questions à poser à ceux qui ont déjà franchit le cap. :)

J'ai toujours fonctionner avec une entrée d'air passive est-ce encore possible dans une pièce de 1m50 sur 3m?
Le renouvellement de l'air me pose un peu d'soucis j'ai pas envie que l'air qui entre dans la boxe soit à -10°.
Je ferai quand même toujours tourner la box de nuit du coup ça devrait compenser mais est-ce que ça sera assez ? Y a t il des risques ?

Il y a une fenêtre à cette chambre, comment faites vous pour quand même avoir une entrée d'air frais et sain sans pour autant ouvrir grand la fenêtre et laisser les rayons d'la HPS illuminé votre voisinage? En plus ça va être l'hiver va faire un peu froid j'ai peur que l'air qui entre soit trop froid pour les petites chéries.

Je compte faire sortir l'air par la porte d'entrée de la pièce qui dispose d'une petite fenêtre en haut de la porte.
J'ai un extracteur avec une sonde de 800m"/heure

Actuellement y'a ma 120/120 dans la pièce

J'ai mis des rideaux mais l'air ne circule pas suffisamment si je n’entrouvre pas la fenêtre j'aimerais quelque chose d'efficace, de bon marché et d'assez simple mais surtout de discret même si je n'ai pas de vis-à-vis :P

Je compte faire comme d'habitude pour la technique de culture, un sea of green avec en début de flo quand tout est bien tailler et que plus rien ne bougera je compte ajouter des filets après la dernières taille pour éviter que les buds ne tombent sous leurs poids c'est ce que jfais habituellement.

J'ai toujours fais des variétés à dominance sativa à part quelques kush là j'ai envie de faire de la BigBud.
N'ayant plus aucun plan mère de dispo et comme j'suis un peu pressé je comptais acheter 50 graines d'un coup.
Certains d'entre vous ont=ils des bons sites pour les acheter la plupart des breeders ne proposent pas par plus de 10 graines et en général c'est dans 60€ minimum.

J'les aii trouvés à 200€ ici:
http://paddyseeds.fr/france/cannabis-seeds-banks-2/graines-de-cannabis-en-gros.html

Quelqu'un connait-il paddyseeds ?
Habituellement je commande toujours sur les sites officiels des breeders casi exclusivement chez dinafem en fait j'aimerais du coup trouver une banque de graines sérieuse...

Je suis arrivé à des rendements de +/- 500g pour 600 watt dans une 120/120 à peine plus dans une 150/150; sans jamais avoir des buds comme ma cuisse. J'espère réellement arriver à faire des buds comme ma cuisse d'ici 3 ou 4 culture. Mais là n'est pas la question :p. Si vous avez des conseils de prévention pour éviter les problèmes :P

Merci à tous de m'avoir lu j'ai hâte dans discuter avec vous !!

yo :)

Bibi88    1 896
Bibi88

Plop

Le 29/10/2017 à 11:48, Ttk46 a dit :

J'ai toujours fonctionner avec une entrée d'air passive est-ce encore possible dans une pièce de 1m50 sur 3m?

Bien sur l' intra active permet surtout sur une box de contrer l effet d inspiration sur elle meme (dépressurisation). il te faudra par contre un bon gros extracteur

et de bon ventilo pour brasser l'air afin d'eviter les poches d'air vicies

Le renouvellement de l'air me pose un peu d'soucis j'ai pas envie que l'air qui entre dans la boxe soit à -10°.
Je ferai quand même toujours tourner la box de nuit du coup ça devrait compenser mais est-ce que ça sera assez ? Y a t il des risques ?

Ben n intracte pas de l'air  a -10° degres alors :mdr: . En faisant tourner la box la nuit oui il est sur que tu auras moins de temperature chaude mais pour avoir -10° tu dois etre au canada???

sinon tout dependra de la temperature de ton appartement il est sur que si il fait deja 25/26° tu peux pas voir une temperature de 24° dans la box ..... si la piece ou est recraché l'air de ta box n'est pas enorme tu risques de te retrouver a ré intracter de l'air deja utilisé ca peut aussi augmenter ton humidité etc comme ca peut passer tout depend de pas mal de facteur au final taille appartemet temperature de celui ci etc etc

Sinon je ne comprend pas si tu peux intracter de l'air de l'exterieur tu peux aussi faire le contraire extraire ton air a l'exterieur et du coup plus de probleme ??

'ai mis des rideaux mais l'air ne circule pas suffisamment si je n’entrouvre pas la fenêtre j'aimerais quelque chose d'efficace, de bon marché et d'assez simple mais surtout de discret même si je n'ai pas de vis-à-vis

Ben ecoute j'avoue ne pas trop comprendre la ... une photo serait surement plus simple

sinon tu peux toujours faire comme sur cette vielle video

J'ai toujours fais des variétés à dominance sativa à part quelques kush là j'ai envie de faire de la BigBud.
N'ayant plus aucun plan mère de dispo et comme j'suis un peu pressé je comptais acheter 50 graines d'un coup.
Certains d'entre vous ont=ils des bons sites pour les acheter la plupart des breeders ne proposent pas par plus de 10 graines et en général c'est dans 60€ minimum.

Je te conseil de mettre le prix afin de prendre les varietes originale ou de faire une culture classique en attendant d 'avoir un pied mere .... Apres niveau variete tu peux aussi te tourner vers des varietes bien type SOG comme la packistan citral kush

Quelqu'un connait-il paddyseeds ?

oui c'est un Seedeur comme un autre qui revend les graines de plusieurs breedeur .

Dinafem ... mouais c'est mignon c'est stable ca fait le taff pour commencer mais ca ne casse pas trois patte a un canard niveau qualité final.

Apres pour de bon seedeur serieux tu as aussi alchimia sinon niveau breedeur tu en as un paquet ;)

Je suis arrivé à des rendements de +/- 500g pour 600 watt dans une 120/120 à peine plus dans une 150/150; sans jamais avoir des buds comme ma cuisse. J'espère réellement arriver à faire des buds comme ma cuisse d'ici 3 ou 4 culture

Deja repondu sur ton autre topic :)

Si vous avez des conseils de prévention pour éviter les problèmes :P

Hmmm comme ca a froid ?? ..... mets un slip propre :D:D:D:D mais sinon comme dit ne neglige pas l'extraction et la ventilation ;)

Cordialement bibi

Fiftyweed    1 190
Fiftyweed

Yo @Ttk46 Impatient de voir la suite ça semble promettre un p'tit jdc sympathique. :)

CannabisFrançais    9
CannabisFrançais

Yesss je vais me mettre à le suivre également!! 

La config me plait!