Aller au contenu
Ttk46

[Sea Of Green]Optimisation

Messages recommandés

Ttk46    2
Ttk46

Hello,

Je fais du SOG depuis toujours avant même de avoir comment ça s'appellait :P

Je suis en 120/120 et j'arrivee à du 500g+/- sous 600 watt mais faut dire c'qui est j'fais pas des gousses comme dans la photo du tuto du site.

J'en ai même vu des encores plus grosses, en général j'fais ça dans des pots de 11l une vingtaine dans ma 120/120
J'apporterai des photos d'ma culture actuellement j'ai que quelques p'tites boutures j'compte acheter de la Big Bud.

J'voudrais arriver à doubler la taille d'mes buds.
Actuellement j'vais engraisser avec toute la gamme plagron
Avant j'utilisais Metrop et franchement c'était beaucoup mieux mais c'est devenu interdit dans mon pays impossible d'en trouve en shop. Certains auraient une alternative viable au Metrop ?

Après j'ai fait beaucoup de sativa j'compte vraiment virer indica parce que mes gouts change et que le temps de production est quand même bien mieux qu'avec certaines variétés qui peuvent être très longue...

Voilà si vous avez des idées pour augmenter mes rendements j'suis preneur

@+

Bibi88    1 853
Bibi88

Bonsoir

Le 29/10/2017 à 13:17, Ttk46 a dit :

Je suis en 120/120 et j'arrivee à du 500g+/- sous 600 watt

C'est un score plutot satisfaisant sachant que la variete a  une part de responsabilité ;).

J'en ai même vu des encores plus grosses,

Comme dit tout depend de la variete ;) .De plus la circonférence de la bud ne fait pas tout sa densité joue aussi un role important j ai vu des tete deux fois plus petites que celle d une autre variete peser plus que lourd sur balance du coup ...

Avant j'utilisais Metrop et franchement c'était beaucoup mieux mais c'est devenu interdit dans mon pays

AH bon ? a titre informatif tu habites ou ?

entre plagron et métrop ... il y a un sacré fossé à mon gout :D:D. surtout que métrop tu peux faire aussi du foliaire qui apporte un plus non negligeable a la qualité de la recolte.

Après j'ai fait beaucoup de sativa j'compte vraiment virer indica parce que mes gouts change et que le temps de production est quand même bien mieux qu'avec certaines variétés qui peuvent être très longu

Tu peux toujours partir sur des hybrides ;) .

Voilà si vous avez des idées pour augmenter mes rendements j'suis preneur

Non désolé avec si peu d 'info sur ta culture et ta facon de cultiver je ne peux pas t aider sinon je peux toujours te dire mets du big bud ou du top max .. :lol: ..:jesors:.

Cordialement bibi