Aller au contenu
Greg_59

Débutant

Messages recommandés

Greg_59    123
Greg_59

Voilà j’ai acheter 10 graines de purple bus j’en est mis trois en germination les trois ont prise pour l’instant tous va bien, suis en intérieur mais j’essaie de faire les 3 premières comment dire à l’arrache mise dans du terreau, à côté de mon pellet qui chauffe bien environ 25 à côté, 

la ou les questions que je me pose est-il possible de faire pousser comme ceci quand je vous lit je me dit je vais être à la ramasse mais je me dit quand même que c’est possible, je pense que certains du forum ont déjà essayé donc j’aimerai leurs avis, après je me suis dit si rien ne se passe avec les trois je passe en tente de culture engrain et tous se qui va bien etc....

Merci de me répondre.

LTEC    1 663
LTEC

Bonjour @Greg_59

Tu donnes aucun détails.

Et non à l'arrache ça va pas le faire, le terreau pour commencer. 

Lis les guides pour bien débuter, ils sont fait par l'extraordinaire et fantasmagorique @Bibi88, cerbère des lieux.

Avec un peu de lectures tu auras beaucoup de réponses à tes questions (c'est vrai dans la vie aussi).

Bon courage.

Bibi88    1 872
Bibi88

Plop

Désolé ton truc est voué à l’échec merci de faire un tour par les guides tu comprendras rapidement pourquoi. Si on s’embête a acheter des tentes et des lampes c'est pas juste pour faire tourner l’économie du pays. Tout comme les guides et les jdc c'est pas juste pour faire jolie sur le cote de l'ecran :).

Ltec a tout dit

Après lecture si tu as des question nous serons ravie d'y répondre.

Apres je peux te donner la reponse de suite passes en tente de culture avec une LAMPE

Topic clos

Cordialement bibi

Modifié par Bibi88

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.