Aller au contenu
Frankl1n

Vapo portable Focus vape

Messages recommandés

Frankl1n    1 648
Frankl1n

Bonjour a tous , 

Pour les vapoteux et ceux qui souhaiteraient arreter le tabac :

Voici le vapo portable focus vape 

20171127_213317.thumb.jpg.23ddcf4a5a769c4f5339e23e5b284e90.jpg

- 6 températures ajustables entre 160°C et 220°C
- Contrôle de l'airflow (résistance à l'air)
- Bol en céramique
- Embout buccal en pyrex
- Passage de l'air totalement séparé de l'électronique
- Batterie ou accu 18650 de 2500 mAh facilement changeable pour 1h30 d'autonomie
- Température atteinte en 25-30 secondes
- Revêtement Skin gel Silica (style cuire) pour empêcher le vapo d'être trop chaud au touché
- Chargeur 18650 externe en plus du micro USB

Cela fait maintenant 4 mois que je l utilise , et maintenant plus une miette de tabac ne traine chez moi :) pour 104 € cet achat est bien amorti !

Il existe un bubbler a connecter dessus , qui est un enfer a nettoyer et super fragile :sceptique: pour 29€ je trouve que ca ne vaut pas le coup ... j utilise a la place un petit bang en verre acheté 4,90€ sur s-factory  :20171127_213437.thumb.jpg.bb1d4f9425fc3b461c94aedd6b7ed724.jpg

Des adaptateurs pour bang special focus vape sont vendus separement.

Et en octobre 2017 , une version " pro S " 

est sortie avec controle de temperature au degré pres , amelioration de la plupart des composants , et chauffe jusqu a 240degres au prix de 139€ ( 125€ avecc un code promo de 10%)

20171127_213359.thumb.jpg.e55845c451853aaea2c8fc21f53f4b43.jpg

Il existe aussi des cartouches en ceramique pour le hash et les concentrés , qui evitent de salir le bol . La version pro est + adaptee pour le hash , 220 degres etant trop juste à mon gout . 

A+ ;)

Franklin

Frankl1n    1 648
Frankl1n

Salut bibi 

180g pour la vieille version 

150g pour le pro s 

J evite de le laisser sur le bang quand je  ne men sert pas , avec le poids ca aurai tendance à basculer . Un bang avec un plus gros " cul " serai plus securisant ... 

A+ ;)

Frankl1n    1 648
Frankl1n

Salut @pef,

Si tu es interessé par la vape je te conseille de bien comparer les modeles, mon focus m a bien servi pendant des mois, jai arreté le tabac avec, il est pas chere... Mais je pense que maintenant pour le meme prix ou un tout petit peu plus cher tu peux trouver mieux. 

Regardes le flowermate v5, boundless cfx... 

Etant passé au mighty je me suis rendu compte que le focus est beaucoup moins performant en production de vapeur, tirage, effet, batterie.. Le prix est pas du tout le meme entre ces 2 vapos  mais tout ca pour dire qu il doit y avoir mieux que le focus pour le meme prix.. 

:bye:

pef    159
pef

Salut @Frankl1n , merci pour ta réponse,

en fait j'étais tombé sur pas mal d'avis positifs sur les focus, c'est pour ça que je regardais de ce cotés là.

J'ai jeté un vitesse le prix des flowermate v5, boundless cfx et on est au même prix que le Focus.

J'ai aussi regardé le prix du mighty, je t'avoue que je n'ai pas envie de mettre 300€ dans un vapo.

Il faudrait que je cherche un peu des comparatifs des vapos récents.

Par contre, le site que j'ai renseigné peut donner le meilleur prix sur les vapes mentionnés plus haut, ça reste sympa pour trouver le meilleur prix.

Frankl1n    1 648
Frankl1n

Re, 

il y a 35 minutes, pef a dit :

J'ai aussi regardé le prix du mighty, je t'avoue que je n'ai pas envie de mettre 300€ dans un vapo

C est clair que si tu veux essayer de te mettre a la vape je pense qu il faut mieux rester sur un vapo dans les prix du focus.. Mettre 300€ dans un mighty si tu n arrives pas a t habituer a la vape ce serait du gachi.. 

Par contre le jour ou tu ne consommes plus que en vapo le mighty est vraiment le top du top 

il y a 39 minutes, pef a dit :

Il faudrait que je cherche un peu des comparatifs des vapos récents.

Yes :thup:

il y a 40 minutes, pef a dit :

Par contre, le site que j'ai renseigné peut donner le meilleur prix sur les vapes mentionnés plus haut, ça reste sympa pour trouver le meilleur prix

Ouai pas mal ton comparateur ;)

Sinon sur le site "lacentralevapeur" il y a 5 % de code promo que tu peux trouver sur le topic lacentrale d un autre forum sur le quel tu es inscrit ;)

Bonne recherches :bye:

gébé    180
gébé

Yo !

il y a 9 minutes, Frankl1n a dit :

C est clair que si tu veux essayer de te mettre a la vape je pense qu il faut mieux rester sur un vapo dans les prix du focus.. Mettre 300€ dans un mighty si tu n arrives pas a t habituer a la vape ce serait du gachi.. 

En fait ce serait plutôt l'inverse je pense, si tu comptes vraiment switché 100% vape il te faut plutôt du bon matos pour passer le cap sinon tu n'y trouveras pas ton compte.

La vape faut pas combu à côté pour vraiment apprécier.

Au pire le mighty même d'occasion tu le revendras un bon prix. Les autres non.

! oY

pef    159
pef

Boobs,

en fait le choix est complexe, je me vois mal mettre 300 balles dans un vapo tout de suite, un jour peut-être.
Le focus pro S me semblait pas mal surtout pour son prix et surtout sa taille, mais je suis ouvert à tout à vrai dire :)

++

Frankl1n    1 648
Frankl1n

Re, 

Pas con @gébé, c est vrai qu un mighty est surement plus facile a revendre qu un vapo bas de gamme.. 

Et j avoue que meme si j ai reussi a stopper completement la combustion avec le focus ca aurait eté encore plus simple avec un mighty directement...

Il y a 4 heures, gébé a dit :

La vape faut pas combu à côté pour vraiment apprécier.

Completement d accord, il faut un bon moment sans combustion pour commencer a bien aprecier la vape.. 

lechatquifume    73
lechatquifume

Hey :)

J'en ai cramé deux différents le mois dernier (24 et 30 euros, achetés dans des bureaux de tabac, juste faits pour e-liquide, je suppose...). Ils ne fonctionnaient plus après deux dernières charges, et environ 15 jours d'utilisation... Est-ce une histoire de prix ou ai-je fais une connerie?

Je m'en servais pas mal et ne fumais plus que 6-10 clopes à côté.

Du coup j'ai repris à fond (Au moins 20-25 clopes/jour)...

Ca a l'air cool pour la weed. Je me laisserai certainement tenter...

Et félicitation pour avoir arrêté le tabac, @Frankl1n :clap::clap::clap: (C'est TRES difficile).

A+

Frankl1n    1 648
Frankl1n

Salut le chat, 

Il y a 4 heures, lechatquifume a dit :

J'en ai cramé deux différents le mois dernier (24 et 30 euros, achetés dans des bureaux de tabac, juste faits pour e-liquide, je suppose...). Ils ne fonctionnaient plus après deux dernières charges, et environ 15 jours d'utilisation... Est-ce une histoire de prix ou ai-je fais une connerie?

Jai eu une ecig de secours dans ces prix et c etait bien de la merde ^^

J ai arreter de fumer avec une ecig a 70€ c etait deja de la meilleure qualité^^

Madame s en sert encore ..

Il y a 4 heures, lechatquifume a dit :

(C'est TRES difficile)

C est difficile la premiere semaine, le temps de s habituer a la vape.. Perso je me suis dis "c est ca ou rien" je me suis interdit de toucher a une clope a coté. Au bout d un mois je dirai, jetais deja dégouté de l odeur du tabac, les gouts des liquides sont beaucoup plus attrayants :P et puis on retrouve du gout, de l odorat, le bonheur ^^ 

Bonne chance si tu retente un jour ;)

Bye

pef    159
pef

Coucou,

quelqu'un a testé les petits panier inox pour le Focus, ça augmenterais sensiblement le débit d'air.

++

Frankl1n    1 648
Frankl1n

Yop, 

J en avait mais pas specialement convaincu pour l histoire du débit d air... Et puis ca reduit le volume de remplissage du coup.. Par contre celles en ceramique sont top pour les concentrés. 

Bye

pef    159
pef

pop

je ne sais pas quoi prendre finalement, c'est chiant... :D

je ne trouve pas un comparatif intéressant.

poup

lechatquifume    73
lechatquifume

Salut jeune tortue ;)

Il y a 13 heures, Frankl1n a dit :
Il y a 18 heures, lechatquifume a dit :

Jai eu une ecig de secours dans ces prix et c etait bien de la merde ^^

J ai arreter de fumer avec une ecig a 70€ c etait deja de la meilleure qualité^^

Madame s en sert encore ..

Il y a 18 heures, lechatquifume a dit :

(C'est TRES difficile)

C est difficile la premiere semaine, le temps de s habituer a la vape.. Perso je me suis dis "c est ca ou rien" je me suis interdit de toucher a une clope a coté. Au bout d un mois je dirai, jetais deja dégouté de l odeur du tabac, les gouts des liquides sont beaucoup plus attrayants :P et puis on retrouve du gout, de l odorat, le bonheur ^^ 

Bonne chance si tu retente un jour ;)

Ok bien reçu. Je tenterai à nouveaux alors. Avec un truc de best quality! (j'avais pris ça car c'était ce qui'il y avait de "mieux" au bureau de tabac)... Mais d'abord kit weed lol!

Yes, les premiers jours je trouvais ça infecte (Ca me faisait plus tousser qu'une clope et j'avais, en même temps, l'impression de rien "tirer"), mais en effet une semaine après ça "passait" bien. 

Cool! C'est vrai pour le goût, parfois je mange des moules on dirait du poulet périmé!

A +

Modifié par lechatquifume