Aller au contenu
vinc134790

Besoin de rép pour un début de culti

Messages recommandés

vinc134790    1
vinc134790

Bien le bonjour,

Je viens demander des conseils/aides, car je suis novice dans cela xD et préparez-vous un tarpé sa risque d’être long xD

Voilà, j’ai décidé d’arrêter d’acheter et de culti moi-même, mais entent novice, j’ai quelques questions

Je vais me prendre pour le départ le kit Igrowcan qui me semble pas trop mal vue les coms et le prix, mais je suis en appartement avec une dame qui habite en bas et je me demande pour le séchage comment faire, car mon garage communique avec le sien et dans l’appart je n’est pas trop d’endroit ou entreposer les gouzs pour les sécher et donc je me suis demandé s'il était possible de faire cette étape dans des bocaux de verre ? Et aussi si la plante sens beaucoup pendant qu’elle pousse ou seulement en floraison si oui comment je pourrais faire pour cacher ou diminuer fortement l’odeur ?

Merci en tout cas d’avoir pris le temps et bonne fufu 

LTEC    1 598
LTEC

Bonjour @vinc134790 

C'est quoi un kit Igrowcan ? 

Un truc comme ça: https://www.dutch-headshop.fr/igrowcan-kit-de-culture-white-widow-automatic ?

C'est a dire sans box ni lumière adequat ?

Il y a un guides pour le sechage ici. Mais commence par les guides de culture pour débutant, les guides sur le matériel, etc...

Tu ne peux pas faire le séchage en bocal, ta weed va moisir.

Certaines weed sentent plus que d'autre, renseigne toi sur celles qui sentent le moins. Les breedeurs l'indiquent souvent.

Il existe des absorbeurs d'odeur type Ana et des filtres a charbon a utilisé pendant la culture.

A+

Bibi88    1 853
Bibi88

Bonjours 

Tout est  expliqué dans les guides merci de prendre le temps de lire.

Comme dit ltec et les guides avec juste un pot tu vas pas aller loin ...

Cordialement 

Henri    949
Henri

Bonjour,