snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Variété(s): critical kush Âge de la (des) plante(s): Cro +32jours / Flo(12/12) +___ jours Le problème est apparu il y a: vu aujourd'hui Partie(s) atteinte(s): feuilles de l' apex principal Évolution du problème et de la plante: vu aujourd'hui Type d'espace de culture: Room Dimension de l'espace: 60cm x ___60cm x 180cm Type de lampe: leds Puissance en watts: 120 Cooltube: Non Cycle lumineux pour 24h: On : 18 h - Off : 6 h Distance entre lampe et plante(s): 35 cm Température: 20°C min - 22°C max Hygrométrie: 55% min - 65% max Modèle d'extraction utilisé: rvk Puissance de l'extraction: 300m3/h Cycle d'extraction pour 24h: h24 Brassage utilisé: h24 Cycle de brassage pour 24h: h24 Le substrat (composition, marque...): Platinium - royal mix Taille des pots (en litres): 11L Engrais et/ou additifs: rien Dosage des engrais et additifs: rien Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: rien Quantité approximative par arrosage pour une plante: 110 cl au dernier arrosage Salut, Jsuis pas sure que se soit grave mais je prefere vous montrer ! J' ai pas encore engraissé ca fait une semaine que j' ai rempoté ! Merci @+. Ps : j' ai mis du soufre c' est un peu blanc !!! Modifié 13 décembre 2017 par snatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2017 Hello @snatch C'est normal je crois le vert clair de l'apex. A+ 1 Fiftyweed a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Babylonhaze 83 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2017 salut a toi oui, le vert clair de l apex sont les nouvelles pousses sorties lors de la nuit . les chloroplastes vont s activer et la couleur foncé va remplacer le clair et ainsi de suite avec les nouvelles pousses. +1 pour le souffre , c etait du souffre simple ou y avait t il du cuivre avec ? (comme maintenant il y a du cuivre blanc et plus forcement bleu .... ) sinon je pense pas qu il y ai de choses graves ...tes plantes vont bien amicalement 1 Fiftyweed a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Je croise les doigts Merci ! Sinon non c' est juste du soufre ! Merci;) Modifié 14 décembre 2017 par snatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2017 Salut les feuilles dont les dents pointent vers le haut et s' enroulent un peu ca peut venir de quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) oups Modifié 16 décembre 2017 par snatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Nicopac 47 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) tarsonemes ?! exes Modifié 18 décembre 2017 par Nicopac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut,
Jsuis pas sure que se soit grave mais je prefere vous montrer !
J' ai pas encore engraissé ca fait une semaine que j' ai rempoté !
Merci @+.
Ps : j' ai mis du soufre c' est un peu blanc !!!