Aller au contenu
snatch

les odeurs ?

Messages recommandés

snatch    714
snatch

Salut,

J arrive progressivement en floraison et je voudrais savoir comment controler au maximum l' odeur quand mon extracteur + filtre sont éteint ?

Je m' explique quand j' ai de la visite je suis obligé de tout eteindre à cause du bruit et la lumiere qui filtre un peu ! 

Mon placo fait 60x60x180 mais n' est pas completement hermetique ! 

Les produits à base de gel Ona c' est bien ?

Merci ;)

Modifié par snatch

Ganjajoey    55
Ganjajoey

Hello snatch quand t'es planté sont ''adulte'' c'est pas cool pour elle d'eteindre ton extracteur elles ont besoin de bien respire avec du nouvelle air et se débarrasse de l'air stagnant car pour gerer les odeur quand ton extra et éteint je ne pourrais malheureusement pas t'aide peut être que certains auraient des astuces . Bonne continuation 

Frankl1n    1 646
Frankl1n

Salut snatch , 

Je n ai pas ce probleme de buit , mais je crois qu il est possible de se fabriquer un caisson d insonorisation pour pas trop cher avec de la laine de roche ..

pour la lumiere il existe des rideaux occultants . Mais du coup si tu a peur d etre griller avec la lumiere des lampes a travers ta box , ca veut dire  que la lumiere exterieure peut venir " polluer " les nuits de tes plantes , non ? En croissance ca va mais en flo c est pas top .. 

Sinon le gel ona est pas mal a court therme  pour quelques heures. Mieux que le spray je trouve . Jen met pas loin de ma porte d entree quand jai des pieds a secher ...

A+ bon courage ;)

kaks    152
kaks

Bonjour snatch ,

Tu peux fabriqué un caisson avec du polypropylene expansée, sa coûte pas cher .

Voilà a + 

J ai oublier ou du placo phonique ,

A+