Aller au contenu
snatch

pincer ou pas ?

Messages recommandés

snatch    682
snatch

Salut,

Ca fait un petit moment que j' ai commencé à palisser ma plante et les secondaires sont bien montées vers le haut ! Je viens d' essayer de pincer mais je ne ressens aucuns craquements, le tronc est mou ? Est-ce qu' il faut insister ?

Je voulais savoir aussi si je peux essayer de pincer tous les plus hauts apex en meme temps ?

J'voudrais savoir si c' est utile au stade ou en est la plante ? (flo+8)

Merci.

@+.

IMG_1437.JPG

Modifié par snatch

Crimplouch    53
Crimplouch

Salut @snatch

vu que tes secondaires sont au meme niveau pour la plupart a ta place je laisserais la plante faire et si tu vois que pendant le stretch l'apex principal prends le dessus re-pince la un petit coup mais sinon je ne pense pas que cela soit très utile ;) 

ce serait dommage de tout pincer et que le stretch n'est aucun effet sur la pante en gros .. faudrait qu'elle prenne un peux de hauteur mais que ce soit homogène donc pince l'apex principal mais que au besoin ;) 

Normalement quand tu pince sa craque mais il ne faut pas explosé le tronc non plus , pas besoin de pince étau si tu vois ce que je veux dire ^^

@+

snatch    682
snatch

Salut@Crimplouch 

Heureusement que j' ai pas explosé le tronc ! C' est vrai que la plupart des apex sont sur le meme niveau, enfin c' etait un test !

Jvais la laisser tranquille, Merci pour ton post, ;)

Bibi88    1 853
Bibi88

Bonsoir,

Au lieux d'ouvrir un topic pour un oui ou pour un non pourquoi ne fais tu pas un jdc ???

Sinon oui pince avec tes leds tu n' auras pas un gros pouvoir de pénetration...

Cordialement

Modifié par Bibi88

snatch    682
snatch

Bonsoir,

Oui ca me brancherait bien un jdc, mais je pourrais le commencer la maintenant ? Sans partir forcement d' une graine ?

Je viens de m' apercevoir que j' ai un peu forcé tout à l' heure le tronc est un peu fendu là ou j' ai pincé (on voit un peu au travers !!!), ca craint ou pas ?:pinch:

Rhooo jsuis un vrai boulet ! 

Merci.

Modifié par snatch

Crimplouch    53
Crimplouch

re , 

oui tu peux maintenant pas de soucis ;) 

ouvre ton jdc renseigne tout bien mets des petites photos et tu verras les membres vont venir t'aider ;) 

@+ Dans l'bus 

Greg_59    123
Greg_59

Bonsoir écoutes les membres confirmé et tu verra ta plante faire des merveilles bonne continuation a toi Bye