Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité DIDIER59

bouture

Messages recommandés

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

bonjour a tous, j'ai une bouture qui est actuellement en flo(elle est pas bien grande) ! je compte la remmetre en croissance d'ici peu .est -ce qu'elle va reprendre sa croissance? :bave::smile: merci a vous !!!!! a plus

lehyen    20
lehyen

Salut DIDIER59

Pour ta bouture ,il nous faut une photo ou plus d'info par ex: nombre de jour de flo

Mais normalement (si moins de 2 semaines de flo) tu peux la remettre en croissance mais avant qu'elle reprenne ça croissance ,elle devra se régénéré et cela peu prendre du temps surtout si ça fait plus de 10 jour qu'elle est en flo.

A+ camarade et bonne continuation :smile:

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut indica !!alors la bouture je l'ai faite j'avais 6graines (1 PAR PIED )sur 6!(pas de bol) j'ai un pied femelle! donc je me trouve avec avec 1 pied 1 BOUTURE le pied etant presque mur (une 10 DE JOUR)je me trouve avec une bouture !!! est -ce que je peus la remettre en croissance (des que mon pied et mur ) quand je remets des graines??c'est plus clair j'espere,voila a bientot !!?et merci d'avoir pris le temps de repondre!!!a plus et :bye:;)

lehyen    20
lehyen

Salut DIDIER59

salut indica !!alors la bouture je l'ai faite j'avais 6graines (1 PAR PIED )sur 6!(pas de bol) j'ai un pied femelle! donc je me trouve avec avec 1 pied 1 BOUTURE le pied etant presque mur (une 10 DE JOUR)je me trouve avec une bouture !!! est -ce que je peus la remettre en croissance (des que mon pied et mur ) quand je remets des graines??c'est plus clair j'espere,voila a bientot !!?et merci d'avoir pris le temps de répondre!!!a plus et :bye::bye:

1/!alors la bouture je l'ai faite j'avais 6graines (1 PAR PIED )sur 6!(pas de bol) j'ai un pied femelle! :reveur: la si j'ai bien compris tu as 1 femelle sur 6 seeds ,(le reste des mal ) et une bouture . OK

2/ le pied etant presque mur (une 10 DE JOUR) je me trouve avec une bouture ! :bye: si j ai bien compris tu récolte dans 10 jours mais ta bouture a combien de jour de flo ;) idem que la plante ou moins

3/ est -ce que je peux la remettre en croissance (des que mon pied et mur ) quand je remets des graines? ;) et la un peu de confusion mais si j'ai bien compris ,tu me demande si ta bouture pourra repassé en croissance dans 10 jours en 12/12 (je dirai tous dépend du nombre de jour de flo qu'a ta bouture ,perso je repartirai avec des seeds )

Bonne continuation 8)

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salu indica oui c'est vrai !!c confus tous sa (6GRAINES UNE PAR PIED!!!!!)qu'es qui di ???enfin tu as decoder!!!je voulais dire six graines six boutures ,voila merci encore bye ,

Invité Liberty   
Invité Liberty

Salut didier

nan ca va c est compréhensible

tu es parti de 6 graines sur les quelles tu as prélevé une bouture de chaque que tu as passé en floraison ( surment pour le sexage)

résultat sur tes 6 qui sont en croissance tu as une seule femelle et tu voudrais récupé la bouture ( en floraison) qui va avec pour au final avoir 2 belles plantes femelles :bye:

je suis pas calé sur le sujet mais j 'ai vu ici et là des régénérations possible mais ils disent tous que c' est super long

@+ :bye:

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

bonjour a tous, ma plante est a flo+60 ,je devrai fair la mise au noir ,mais voila il fait froid (g allumer le chauffage) et je crains la moisissure pendant 8JOURSc'est long ??? quand pensez vous! a bientot :bye::bye::bye: [icon_e_surprised.gif]

herve134    10
herve134

salut didier :bye:

pour eviter la moisissure place un ventillo 24/24 h diriger vers ta plante au ralenti (vitesse 1) pendant 5/8 jours et tu recupera une plante bien seche et prete pour le curring ;)

bye :bye: