Aller au contenu
Team CC.ch

Bonne fetes a tous

Messages recommandés

Team CC.ch    111
Team CC.ch

Bonjour,

Nous espérons que vous avez ete tous bien sage tout au long de l'année de toute facon santa canna vous surveille

tumblr_nh5ktzaohc1t66hh9o1_500.jpg

Pendant ces jours de fêtes, il y a des traditions qui unissent le monde :):).

8-cannabis-christmas-gifts_WeedSeedShop-3.jpg

Toute l’équipe souhaite  que cette année 2017 soit énergique et porteuse d’espoir, qu'ensemble nous puissions contrarier les mauvaises prédictions ou crises dans nos box ou autre :D . Au contraire profitons de notre force et de notre courage pour maintenir et pousser de l'avant notre forum. Continuons d'avancer ensemble tout au long de cette nouvelle année, le chemin importe peu car finalement la volonté, le rêve et les talents réunis sont les moteurs essentiels de la réussite.

Nous vous souhaitons encore de bonne fêtes 2017 qu'elles soient douces et pleines de chaleurs et tout nos vœux pour cette nouvelle année qui pointe son nez  santé et bonheur pour tous,  nous  vous remercions encore  de votre confiance. :)

N'oubliez pas que si vous prenez le volant de consommer avec modération bien évidemment ou de dormir sur place il serait dommage d'entacher de si belle fêtes ;)

images.jpg

Nous vous souhaitons encore une

image.png

Avec tout  notre amour  l’équipe cannabis culture :):) .

Modifié par Bibi88

Bibi88    1 896
Bibi88

Plop

Bonne fete a tous et toutes @luzshine @amacord @LTEC @Crimplouch@Henri@Claude@basic81@Fiftyweed@Pilou@Babylonhaze@Ganjajoey@Cocotib @Yannos@Greg_59  @Mouton @Fujihiro ainsi que tout le reste de la communauté.

Faites pas de folies sur la routes ca n'en vaut pas la peine et n'hesitez pas à proposer le mode camping ( si si 8 dans un canapé 2 places ca rentre facile ) chez vous pour les amis famille qui auraient trop bu ou consomme.

je vous nems fort  bande de vilains :D

A Plush

Modifié par Bibi88

Invité Pilou   
Invité Pilou

Merci @Bibi88

Bonnes fêtes de Noël a toi est à tous ici , prenez soin de vous et de ceux que vous aimez . 

Ecoutez bien Bibi ne laissez pas partir vos proches si ils ne sont pas en état, vous vivrez mal le fait qu'il arrive quelques chose, la même pour ceux que vous n'aimez pas , ils pourraient accidenter sur la route une personne que vous pourriez aimer dans le futur :D

Surtout que comme dit plus haut à 8 ça rentre facile l'esprit de Noël fais des magies , j'ai déjà vu bien plus sportif, ça s'appelle des gang bang ou des party de boules de Noel ..... 

Joyeux Noël et bises à tous :clap:

Pilou

Bibi88    1 896
Bibi88

Joyeux noel pilou profites bien de ta petite famille au complete pour ces fetes je vous souhaites toutes la magie de noel :)

Babylonhaze    83
Babylonhaze

yep ; un merci a @Bibi88qui pense toujours aux autres .... champion ! 

un grand "joyeuses fetes" a toute la communautée cannabique, et plus particulierement a toutes les personnes actives du forum avec qui échanger est un vrai plaisir !

big love ; bless 

basic81    460
basic81

Joyeux Noël, et un énorme MERCI  a toi Bibi que l'on ne peut pas louper sur le forum, et a l'invisible Luzshine qui tapis dans l'ombre œuvre au maintien de ce cher forum qui a une importance non négligeable dans mon coeur et je pense dans le coeeur de beaucoup d'entre nous

Alors je le répétè encore juste MERCI et vive :woo::Vive_Culture_Cannabis::woo:

Ganjajoey    55
Ganjajoey

Merci pour ce message sa fait plaisir , bonne fête mon bibi et bonne fête à tous profitez de la famille tant qu'ont le peux encore c'est le plus important! Régalez vous bien et vous enfumé pas trop bande de toto :P la grosse bise 

Greg_59    123
Greg_59

Bonsoir j’ai encore le temps de répondre lol  joyeux noël à tous le monde pas trop eu le temps de me connecter fallait que je conduise et que enfin je bois j’espere Que tous c’est bien passer pour vous que vous avez été gâté bien le bonsoir