Âge de la (des) plante(s): Cro +5___ jours / Flo(12/12) +___ jours
Le problème est apparu il y a: __3_ jours
Partie(s) atteinte(s): semis
Évolution du problème et de la plante: stagnation
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: _120__ cm x _120__ cm x __200_ cm
Type de lampe: Mars Hydro LED
Puissance en watts: 250
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: On : _18_ h - Off : 6__ h
Distance entre lampe et plante(s): _60__ cm
Température: ___25°C min - _27__°C max
Hygrométrie: __40_% min - _60__% max
Modèle d'extraction utilisé: Extracteur en ligne
Puissance de l'extraction: 165___m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : __24 h - Off : __ h
Brassage utilisé: On : _24_ h - Off : __ h
Cycle de brassage pour 24h: On : _24_ h - Off : __ h
Le substrat (composition, marque...): ocean forest Fox Farm
Taille des pots (en litres): pastille
Engrais et/ou additifs: non
Dosage des engrais et additifs: non
Fréquence d'arrosage: 6h
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: 6h
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10ml
Salut!
Voilà le moral est à zéro : j'ai le même problème qu'avec 3 autres graines (bubblegum) il y a une semaine, les graines germent mais ensuite ne poussent pas et meurent, si c'est une fonte des semis je ne comprends pas, je n'arrose seulement quand la surface est sèche avec seulement 10ml, l'humidité, la température et la distance lampe est bonne, après mon dernier échec j'ai tout désinfecté avec de la javel (pots, contenant pour l'eau, intérieur de la box, humidificateur lavé au vinaigre blanc....) Le terreau est neuf, les graines achetées la semaine dernière...
Et voilà que ça recommence, les semis n'évoluent pas depuis presque 3 jours, je suis désespéré...
J'avais fait germer les bubblegum avec de l'essuie tout mais cette fois je les ai simplement laissées germer dans les pastilles pour éviter un stress ou une contamination mais rien n'a changé.
Salut!
Voilà le moral est à zéro : j'ai le même problème qu'avec 3 autres graines (bubblegum) il y a une semaine, les graines germent mais ensuite ne poussent pas et meurent, si c'est une fonte des semis je ne comprends pas, je n'arrose seulement quand la surface est sèche avec seulement 10ml, l'humidité, la température et la distance lampe est bonne, après mon dernier échec j'ai tout désinfecté avec de la javel (pots, contenant pour l'eau, intérieur de la box, humidificateur lavé au vinaigre blanc....) Le terreau est neuf, les graines achetées la semaine dernière...
Et voilà que ça recommence, les semis n'évoluent pas depuis presque 3 jours, je suis désespéré...
J'avais fait germer les bubblegum avec de l'essuie tout mais cette fois je les ai simplement laissées germer dans les pastilles pour éviter un stress ou une contamination mais rien n'a changé.

Modifié par FujihiroPartager ce message