Aller au contenu
Babylonhaze

san canuto festival et cannabis cup

Messages recommandés

Babylonhaze    83
Babylonhaze

yep !

une bonne année 2018 a tout le forum , je souhaite le meilleur du meilleur a tous les membres les plus actifs ainsi que ceux qui restent plus dans l ombre mais qui veillent pour cette nouvelle année !!!!!!!!

et quoi de mieux pour commencer l année qu un petit concours cannabiqu les 19/20/21 janvier  , avec l avion, on y est vite , et qui n' a pas envie de passer quelques jours dans une ile des canaries un peu moins connues ; fuerteventura !!! ..........dépaysement total ; c est comme la surface de la lune .... incroyable!

le concours est ouvert a toutes personnes majeures , et les échantillons s envoient encore par la poste jusqu 'au 10 janvier me semble t il .... 

pour les extractions, il est possible de s inscrire le jour meme !

je pense pouvoir trouver un réglement du concour .... deux minutes ....... yep ; c est ici : 

quand aux soirées de concert et tout le folklore qui va avec ces coupes si vibrantes de passion .... c est ici ;

personnelement , je serais au stand du csc local ; acmefuer , si y en a qui souhaite venir ; faites moi appeler , je promet les entrées gratuites aux gens de ce forum !

cannabicalement !

et encore .............bonne année 2018 a tous !

Modifié par Babylonhaze

Fiftyweed    1 182
Fiftyweed

Yop @Babylonhaze , merci vraiment pour cette invitation à tous les membres du forum, c'est vraiment cool de ta part :super:.

Pour ma part, hélas, je n'ai ni la disponibilité, ni les sous pour partir, mais je rage d'avance pour tout ce que je vais rater :D. Par contre, je serais sûrement à la Spannabis 2018 au mois de mars à Barcelone, peut être y seras tu, ainsi que d'autres membres du forum? Zoubi :)