Aller au contenu
  • 0
Redux

Feuille qui tombe ou etc je suis novice

Question

Redux    1
Redux
Variété(s): White label rhino de sens
Âge de la (des) plante(s): Cro +1 semaine
Le problème est apparu il y a: __3_ jours
Partie(s) atteinte(s): Les feuille je met des photos
Évolution du problème et de la plante: Rien
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: _120 cm x _120cm x _200 cm
Type de lampe: Hps
Puissance en watts: 600
Cooltube: Oui
Cycle lumineux pour 24h: On : 18 h - Off : 7 h
Distance entre lampe et plante(s): __50_ cm
Température: 18°C min - _25__°C max
Hygrométrie: __55_% min - __65_% max
Modèle d'extraction utilisé: Je ne sais pas
Puissance de l'extraction: __je ne sais pas _m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : 24__ h
Brassage utilisé: On :24 h
Cycle de brassage pour 24h: On : 24__ h
Le substrat (composition, marque...): Growmix plagron
Taille des pots (en litres): 3,5l
Engrais et/ou additifs: Non
Dosage des engrais et additifs: Non<br />
Fréquence d'arrosage: Tout les 3 A4 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: Non
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 250ml a500ml

image.thumb.jpg.1cdbacfcf302ea5e9d03c9ad18d2757d.jpgimage.thumb.jpg.ecf875cb8a8d1602f842a1c7d651f373.jpgimage.thumb.jpg.197e51da38d8911040479d6951532457.jpgimage.thumb.jpg.bcdc7db38e51129f799383074204ded1.jpgBonjour je suis nouveaux et novice je voulais connaître l’avis de personne plus expérimenté que moi mes feuilles sont bizarres je trouve a oui l’eau que j’utliSe vient du robinet que je laisse se reposer plus de 24 à 48h avant d’arroser mercis à vous 

Modifié par Redux
Mal mis les photos dsl

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Bibi88    1 872
Bibi88

Plop

Pas de panique c'est pas la mort :D ca devrait passer par la suite 

Cordialement

• 0
DOUBLETTE42    66
DOUBLETTE42