Aller au contenu
  • 0
Redux

Feuille qui tombe ou etc je suis novice

Question

Redux    1
Redux
Variété(s): White label rhino de sens
Âge de la (des) plante(s): Cro +1 semaine
Le problème est apparu il y a: __3_ jours
Partie(s) atteinte(s): Les feuille je met des photos
Évolution du problème et de la plante: Rien
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: _120 cm x _120cm x _200 cm
Type de lampe: Hps
Puissance en watts: 600
Cooltube: Oui
Cycle lumineux pour 24h: On : 18 h - Off : 7 h
Distance entre lampe et plante(s): __50_ cm
Température: 18°C min - _25__°C max
Hygrométrie: __55_% min - __65_% max
Modèle d'extraction utilisé: Je ne sais pas
Puissance de l'extraction: __je ne sais pas _m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : 24__ h
Brassage utilisé: On :24 h
Cycle de brassage pour 24h: On : 24__ h
Le substrat (composition, marque...): Growmix plagron
Taille des pots (en litres): 3,5l
Engrais et/ou additifs: Non
Dosage des engrais et additifs: Non<br />
Fréquence d'arrosage: Tout les 3 A4 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: Non
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 250ml a500ml

image.thumb.jpg.1cdbacfcf302ea5e9d03c9ad18d2757d.jpgimage.thumb.jpg.ecf875cb8a8d1602f842a1c7d651f373.jpgimage.thumb.jpg.197e51da38d8911040479d6951532457.jpgimage.thumb.jpg.bcdc7db38e51129f799383074204ded1.jpgBonjour je suis nouveaux et novice je voulais connaître l’avis de personne plus expérimenté que moi mes feuilles sont bizarres je trouve a oui l’eau que j’utliSe vient du robinet que je laisse se reposer plus de 24 à 48h avant d’arroser mercis à vous 

Modifié par Redux
Mal mis les photos dsl

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Bibi88    1 872
Bibi88

Plop

Pas de panique c'est pas la mort :D ca devrait passer par la suite 

Cordialement

• 0
DOUBLETTE42    66
DOUBLETTE42

salut Redux , tu utilise une lampe de 600 WATT à 50 cm de distance de tes plantes ,normalement c'est pas 60 cm à 70 CM  qu'il faudrait la mettre ,je lis aussi que tu utilise des pots de 3,5 pour tes plantes je trouve qu'a se stade t'aurais du les mettre dans des pots de 0,7 à 1 litre maximum pour les laisser le temps à tes racines de colonisés le pots surtout que je vois que tu arrose de 250 ml à 500 ml par pots à se stade je trouve que sa fait beaucoup , moi je suis au même niveau que toi au niveau croissance et j'arrose pas autant que toi , voilà si sa peu t'aidé . ps je vais faire aussi mon jdc dans la journée ou soirée pour que tu vois et suive mon jdc ,et je vais suivre ton jdc .

• 0
Redux    1
Redux

Merci à vous oui j'ai un cooltube extracteur qui et avec 

Je pense avoir trouvé le problème j'avais fait des traveau j'ai retrouvé de la poudre blanche sur mon ventilo du au plâtre peinture après je sais pas mais j'ai nettoyée ils ont pris un coup de boost cette nuit mais je suis pas pro merci bibi88  mais j'ai peur pour elles je vais suivre ton jdc doublette42 

a oui doublette42 mes racines commence à sortir part le bas déjà mais je sais que je ne doit pas encore rempote encore mais je pense que la prochaine fois au mieux de prévoir un rempotage je ferais deux et je commencerai pas des 1 litre je part sur du scrog la prochaine je fait du sog 

• 0
DOUBLETTE42    66
DOUBLETTE42

ok j'avais pas vus que tu utilisé un cool tube merci LTEC :P DE ME LE FAIRE REMARQUER , tu vas faire du scrog intéréssant ,oui dans la journée je vais mettre mon jdc ,je suis entrain de le préparer avec de belle photo de mes bébé . :D

• 0
Bibi88    1 872
Bibi88

Re

Comme dit rien d anormal tu te prends la tete pour rien les autres etages vont sortir normalement :) , surtout maintenant que les racines ont tapé le fond du pot.

Cordialement bibi

• 0
Redux    1
Redux

Bonjour à tous

voila,white rhino c+19

ca pousse bien 

image.thumb.jpg.066258eaddf1054c5427b26e4e670f64.jpg

image.thumb.jpg.337a4e736ef182cf06bcc9ce147b9e32.jpg

si vous avez, un conseil à me donner ou autre merci

a plus pour d’autre photho:thup:

• 0
Nicopac    47
Nicopac

Salut Redux , sa va ? je me dis que tu laisse ton ventilo allumé 24h/24H , elles on peut ètre besoin de calme la nuit , met peut etre un quart d'heure toute les heures histoire de mais sinon avec l'extraction sa devrais le faire ... je pense bien , sinon le ventilo trop directement sur les feuilles ... sa les désseche si jamais tu ne le saurais pas .

Cycle lumineux pour 24h: On : 18 h - Off : 7 h sa fait 25 H poua la faute de dingue direct ...

PS tu as possibilité de modifié ton texte précédement tapé en cliquant sur édité en bas de ton méssage .

Tu met une 600 w cash direct ... en croissance , la température sa va hygro sa va y a plus moyen de dire quelque chose en gros , jm'arrache ... :thup: