Aller au contenu
Invité Liberty

co2 atisanale

Messages recommandés

Invité Liberty   
Invité Liberty

Salut

j' ai trouvé ce lien sur un site d aquario :bye:http://www.aquariophilie.org/bricolage/co2gel.php

la méthode de diffusion réguliére me parait pas mal et le systéme "du flacon laveur " est bien réfléchi aussi !

avant que je me lance dans le bricolage ca serait bien d' avoir votre avis sur le sujet ?

j'ai lu que pour le canna le co2 "s'injecte" par petites doses pendant la floraison et dans des conditions de température particuliére mais j' aimerai bien tester quant même quant le moment sera venu :reveur:

@ :bye:

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut liberty perso je n'est pas tester !!mais j'avais vu sa aussi sur un autre forum surrement le meme ,des gars l'on tester dapres leur dire c'est pourri! mais bon teste le tu verras toi meme si sa vaut le coup.bye bonne pousse a toi

Invité Liberty   
Invité Liberty
salut liberty perso je n'est pas tester !!mais j'avais vu sa aussi sur un autre forum surrement le meme

hé non j' ai trouvé ce lien sur google pas dans un forum mais si ca dérange pas les modo et que tu as encore le lien dont tu me parles je suis prenneur :bye:

sinon y a personne ici qui a déjà testé ? :bye:

Guest   
Guest

salut a toi liberty perso ne te prend pas la téte avec sa (le co2) en generale qu'il soit en bonbonne ou meme artisanal ,car avant de rajouter du co2 tu doit deja mettrisé les autre parametre T,hydro,nutriment , l'etanchéité de ta box , la regulation des extra/intra (couper en periode de distribution de co2 ) ect... si non sont ton aports en co2 ne te sérvira qu'assiment a rien ;)

allez A+ et bonne pousse :roll:

Invité Liberty   
Invité Liberty
salut a toi liberty perso ne te prend pas la téte avec sa (le co2) en generale qu'il soit en bonbonne ou meme artisanal ,car avant de rajouter du co2 tu doit deja mettrisé les autre parametre T,hydro,nutriment , l'etanchéité de ta box , la regulation des extra/intra (couper en periode de distribution de co2 ) ect... si non sont ton aports en co2 ne te sérvira qu'assiment a rien :roll:

allez A+ et bonne pousse ;)

j' en prend bonne note merci pour le conseil :)

température hygrométrie étanchéité intra/extra je savais ( je l' avais lu ) mais les nutriments ?

enfin passons ca aurait pu être bien ;):roll:

@+ :bye:

Invité vinz   
Invité vinz

saluuuuut!

franchement ca MARCHE!!!!

comme j'ai pu le dire dans un autre sujet,j'ai récup les fifilles d'un pote qui étaient asficciées a 28 degres sans aucune ventile ni meme ouverture du placo a flo+10 environ!!!

elles etaient au stade terminal du cancer de la jaunisse!!

les feuilles etaient limite entrain de composter !!!

et ce avec 2BOUTEILLES DE CETTE SOUPE A LA BASE DES PIEDS!!!!!!!!!!!!!!

et franchement ca marche et c'est pas cher!

(juste,moi il n'y avait pas de gelée donc grosses giclettes de co2 pendant 4 ou 5 jours!!!

il suffit de les remuer un peu et c'est reparti!!!!!!!!!!

voila voila

vive canna seed ch et petite dedicasse a la globule qui m'a filé les larmes aux yeux!

c'est moche :bye: