Aller au contenu
bassman

mes plants n'ont pas de signe de déshydratation

Messages recommandés

bassman    0
bassman

bonjour!!!!!

ma culture est en 12/12 depuis le 13 janvier, le 27 janvier j'ai rempoter mes femelles dans leurs pots définitifs (pots de 14 litres) mais depuis ils se passe une chose que je n'avais jamais connu, mes plants n'ont plus aucun signe de manque d'eau depuis que je les ait rempoter (a chaque rempotage je les arrose systématiquement donc depuis le 27 janvier ils ont pas eu d'eau)

sa m'inquiète j'ai un peu peur que sa ait des conséquences sur la floraison

ce genre de phénomène vous est déjà arriver ou je suis le seul???

merci d'avance pour vos réponses

amacord    697
amacord

Salut

Peux tu nous mettre une photo de tes femelles, STP

En flo depuis le 13 et tu rempotes me 27, après 14 jours de stretch, c est une aberration !

:bye:

DOUBLETTE42    66
DOUBLETTE42

@bassman SALUT à toi ,je comprend pas que t'est rempoté pendant la phase de stretch au lieu de le faire avant de lancer la floraison , logiquement t'aurait du le faire avant de lancer en 12/12et laisser ta plante récupérer au moins 1 semaine avant de lancer ta flo ,après une photos de tes plantes aiderais pour que les autres membre puisse de donner un conseil ,cordialement .

Bibi88    1 872
Bibi88

plop

il y a 46 minutes, amacord a dit :

En flo depuis le 13 et tu rempotes me 27, après 14 jours de stretch, c est une aberration !

Tout est dit faut pas chercher plus loin... 

A + 

bassman    0
bassman

bonjour a vous et merci d'avoir répondu

je n'ai pas d’appareil photo ni de téléphone portable donc sa va être dur de poster des photos

je ne sait pas si c'est vraiment une aberration de rempoter définitivement après sexage...

imaginez... vous lancez une culture de 4 plants en graines régulière, vous faites votre rempotage définitif dans des pots de 14 litres (ou 11 litres) une fois les plants déclarer vous vous retrouvez avec deux mâles... sa vous fait 28 litres de terreau (ou 22 litres) utiliser et en plus pour des mâles et sachant que les racines ont déjà commencer a coloniser le pot le terreau est inutilisable

pour moi c'est gaspiller du terreau pour rien, vous ne pensez pas???

mais ce n'est pas le sujet initial  (je reste ouvert a la discussion)

Bibi88    1 872
Bibi88

RE

Il ne sert a rien de debattre sur des sujet  qui n'ont pas lieur d etre et qui trouve reponse avec 2 mn  de recherche .

On ne rempote pas une plante en floraison POINT BARRE, premierement le rempotage est un stress deuxièmement en fin de stretch la plante se concentre sur sa floraison et donc sa production de fleurs a contrario de la formation racinaire qui ralenti pour s’arrêter. Du coup faut pas s etonner du resultas... ;)

La prochaine rempote avant le passage en floraison comme tout le monde tu verras que tes plantes ne stagneront pas :)

Topic resolu topic clos

Modifié par Bibi88

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.