Aller au contenu
Bob

dernière récolte de Bob

Messages recommandés

Bob    55
Bob

Bonjour à tous,

voici ma dernière récolte en terre, je n'ai mis que deux plantes sous HPS 400, j'aurai pu en mettre quatre pour remplir l'espace mais je me limite.

j'ai obtenu 256 gr sec de Northern Light

herve134    10
herve134

c'est super bob [icon_e_biggrin.gif]

mais je me demande ,es ce que tu laisse une semaine de plus en croissance pour bien develloppé tout tes rameaux, parce que 256 g est un beau resultat, j'aimerai suivre tes conseil :lol:

bye :smile:

Bob    55
Bob

pour te répondre, je laisse mes plantes en croissance pour obtenir une plante de +- 60 cm sans taille ni pallissage et puis la passe en flo et la laisse pousser naturellement en coupant les petites branches du bas.

ici je n'ai eu que 256 gr mais si j'aurrai rempli ma surface (donc 4 plantes) j'aurrai pu tirer plus de 500 gr

Invité Liberty   
Invité Liberty

salut bob

tu es plus que dans la moyenne 256gr c'est bon a prendre félicitation [icon_e_biggrin.gif]

mais pourquoi tu précises sans palissage ni rien ? cette variété donne t elle mieux comme ca ??

amicalement liberty

Bob    55
Bob

non on pourrait améliorer la récolte avec un pallissage mais je ne l'applique pas pour la raison qu'un pallissage élargi ta plante et comme je fait pousser de grandes plantes je ne tiens pas qu'elles soient trop large

Invité Tacim   
Invité Tacim

Salut bob ca va ?

Juste une ptite question,tu a utilisé quoi comme lampe a la croissance et a la floraison?

merci

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut bob,

Exellent 256 gr waaaaaaaaaaaah avec deux plants [icon_e_biggrin.gif]:smile:

pour ma première j'avais septs plants et je n'ai eu que 140 gr pour les septs bien sûr.Et de têtes bien sèchée évidement.

Dommage que tu n'ai pas quelques photos.

@++

tomdine    10
tomdine

salut bob

domage que tu n'ai pas de tofs

pour moi faire plus de 200 g il me faut plus de 200 pied lol [icon_e_biggrin.gif]

fais nous un petit jdc

amicalement tomdine

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut bob !!!!!!joli avec 2 PLANTS??????? TU AS DES PHOTOS?????!!!!!!canabiquement cousin,lol a plus :bye::bye::roll:

Bob    55
Bob

Je n'ai malheureusement pas de photo de ma dernière culture IN mais je vous met une photo de ma dernière culture Out qui a fini dans le bac à compost sauf deux ou trois que j'ai pu donner car j'avais trop d'hélicoptères qui survolais mon terrain

post-25-1309814263,29_thumb.jpg

herve134    10
herve134

salut bob :decu:

merci pour ta reponse ;) moi aussi mon tout premier plant je l'avais laisser atteindre un bon 80cm car je ne savait pas quand passant en flo il grandirai encore (surprise :chut: ) donc je me suis retrouver avec une multitude de rameaux qui mon donnait au allentour de 100g :chut: mais maintenant je suis trop impatient pour les laisser pousser :bye:

c'est la preuve que la patience est bien recompensée :roi:

continu a nous regaler comme ca :roll:

bye :bye::bye:

morrisonqc    10
morrisonqc

Super belle plante ca Bob. Quelle variétés tes plantes en extérieur et celle de ton avant dernière plante en in ?

Guest   
Guest

Salut bob belle plantes ! belle récolte ! Belle leçon de culture ! je croit que je vais faire partir des graines de Northern Light que tu ma passé sa s et sur , si tu veux d autres seed j ai u d autre variétés faits signe s et quand tu veux a + et bonne culture

barbe à papa    10
barbe à papa

hello bob,

Magnifique forêt qu'il y a derrière toi , dommage que tu es du tant séparer parceque à mon avis tu aurais eu sûrement une très belle récolte.

vivement le retour du bon temps pour le OUT car je vais certainement mis mettre aussi.

@++ et encore félicitation pour ces plants. :lol::schock:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.