Aller au contenu
Arno28

Avis sur les box germination croissance

Messages recommandés

Arno28    44
Arno28

Salut à tous je fais ce sujet car j'ai besoin de vos lumières... Alors je débute vraiment tout juste.. Jai une box 80/80/180 faute de place. Lampe hps 600w avec balastre ajustable de 250w à 660w je tourne en 400w. Extracteur 463m3/h 2 ventilo à pince 13w un humidificateur 8l (qui tourne peut du coup). 2 fifilles en pot de 11l en début de 4ème semaine de flo.. Mon soucis étant la place que puis faire pour pouvoir démarrer un cycle en germination et croissance une mini box serait possible.?quelle genre et quelle taille car pour la croissance il faut quand même un minimum de hauteur non ? Merci pour vos réponses :D

LTEC    1 835
LTEC

Hello @Arno28 

il y a 16 minutes, Arno28 a dit :

Jai une box 80/80/180 faute de place. Lampe hps 600w

As-tu un Cool tube ?

Oui une mini box c'est bien :) J'ai pris 60x60X160 pour la box de cro, je pense la diviser en deux pour gagner de la place. La taille va dépendre de l'eclairage que tu souhaite dedans. Il y a des box dual aussi pour ça.

A+

basic81    460
basic81

salut arno,

plein de possibilité s’offre a toi ;)

selon déjà tes moyens et la place dont tu disposes

par exemple moi pour la germination, boutures, et départ de croissance, j'ai un petit meuble d'environ 80cm de hauteur, sur 40x80 au sol... avec comme éclairage des turbos néon...cela me conviens parfaitement.

le placard  ne doit pas être forcément très haut dans mon cas, car je ne fais pas de grosse croissance dedans

bonne lecture

a++

Arno28    44
Arno28

Oui je suis avec un cooltube de 150mm. Enfaîte je voudrais une mini box pour mettre au dessus de celle que je me sers pour la flo actuellement.. Vue que je débute je ne sais pas à quelle stade arrêter la croissance etc cest pour cela que je vous demande votre avis.. Car attendre la fin cette récolte pour redémarrer mes graines etc pfffiouuu et alors que faire dans mon cas :rolleyes:

basic81    460