didounette 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 bonjour, ma première récolte va bientôt arriver, il me reste environ 1 mois avant la fin de flo et j'aurai voulus savoir après la récolte comme dois-je procéder si je fait sécher en premier et je procéde a la manucure ou d'abord la manucure et après je fait sécher mes buds . Merci a ceux qui répondrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppola57 27 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Hello Je viens vraiment pour meubler parce que je suis mal placé pour apporter un vrai bon renseignement mais je crois bien que les deux sont possibles Perso je manucure et après je fais sécher Bisage 2 1 Bibi88, didounette et LTEC ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Hello @didounette Pareil, je manucure un maximum sur pieds juste avant de couper, sinon les petites feuilles se colle aux tetes, je trouve ça plus chiant. A+ 1 didounette a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppola57 27 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Re Dans l'autre cas de figure je suppose qu'en séchant les toutes petites feuilles sont surement plus facile à dégager Je suppose 1 didounette a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 261 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Salut, Comme @Coppola57et @LTEC, je manucure avant sechage pour les memes raisons que ltec... Laisser les petites feuilles pour le sechage permetterait un sechage plus long et donc meilleur gout en gros, mais plus de risque de moisissures, tandis qu une manuc avant sechage limite les risque de moisi, mais la plante sechera un peu plus vite et donc un peu moins de gout (en gros) Bonne fin de flo a + 2 1 didounette, Coppola57 et LTEC ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didounette 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 yes merci les ga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppola57 27 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Re Hum... Pas de RE pas d'au revoir ? Nous sommes face à un délit! J'invoque @Bibi88 ti de suite ! Hou tu vas prendre toi... Pas parce que t'as un pussy que hein... IMPARTIALITÉ on a dit À bientooooot krkrkr J'espère tout fort que t'es une rebelle j'ai un paquet de pop corn qui va débuter sa péremption Courage coupine zoubi 3 Frankl1n, Fiftyweed et LTEC ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiftyweed 1 196 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Il y a 1 heure, Coppola57 a dit : Re Hum... Pas de RE pas d'au revoir ? Nous sommes face à un délit! J'invoque @Bibi88 ti de suite ! Hou tu vas prendre toi... Pas parce que t'as un pussy que hein... IMPARTIALITÉ on a dit À bientooooot krkrkr J'espère tout fort que t'es une rebelle j'ai un paquet de pop corn qui va débuter sa péremption Courage coupine zoubi Pfff, 2 mn entre les mains de @Bibi88 et te voilà lobotomisée .... t'as pas tenue le choc @Coppola57 Sinon, chacun sa façon, mais parfois manucurer après peut se justifier lorsque le séchage est trop rapide, car les feuilles enveloppant les fruits les protègent de la sécheresse en conservant plus longtemps l'humidité autour. C'est utile si par exemple tu fais sécher en extérieur, sous abris ventilé, que c'est la fin de l'été, l'air est chaud et sec, ducoup ta beuh crame en trois jours.... 2 basic81 et Frankl1n ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppola57 27 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Rerere Déjà que je laisse passer "les gars" @Fiftyweed j'ai failli relâcher une dissertation sur ma non-teub... je veux bien être légal mais faudra m'apostropher le l à un moment donné Zoubilles 1 Fiftyweed a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Plop il y a 3 minutes, Coppola57 a dit : Déjà que je laisse passer "les gars" @Fiftyweed j'ai failli relâcher une dissertation sur ma non-teub... ils n'en ont pas non plus : https://www.francetvinfo.fr/monde/qui-sont-les-eunuques_31079.html Didounette t'a peut être confondu Je crois qu'elle a pas eu ta dissertation lol, enfin je dis ça je dis rien Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 yo il y a 12 minutes, Coppola57 a dit : faudra m'apostropher le l à un moment donné Pas compris. J'ai cherché, un peu. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppola57 27 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Yoo @LTEC siteplé... Légal... Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiftyweed 1 196 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 il y a 1 minute, LTEC a dit : yo Pas compris. J'ai cherché, un peu. A+ bah je t'avoue ne pas avoir forcément la bonne interprétation il y a 1 minute, Coppola57 a dit : Yoo @LTEC siteplé... Légal... Bise toujours pas 1 Coppola57 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Re L'égal ≠ Légal A+ 1 Coppola57 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 241 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Plop Pas mieux que les reponses apportées perso ca depend la premier a etre manucure je la fait bien la dernier ... reste la dose de feuille mais ca part dans la boite a curring en remuant les tetes Comme le souligne coppola merci d utiliser une formule de politesse du genre plop yo re coucou quand vous postez afin d eviter l effet mur facebook cf la charte Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didounette 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Re tous le monde !! Oupss désolé je suis mal poli je viens de voir cela !!! Ca ne me ressemble pas en plus Je vous re merci à tous et toutes !! Bonne soirée a vous tous ! 2 LTEC et Bibi88 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppola57 27 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Re Pfff pop corn poubelle quoi... Sssssalut 2 didounette et Bibi88 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites