Aller au contenu
Fujihiro

White Widow couleur violette branche

Messages recommandés

Fujihiro    16
Fujihiro

Salut :fly:

Juste par curiosité je cherche des jardiniers qui ont déjà cultivé de la White Widow, en effet des branches sont violettes et je suis curieux de savoir si c'est normal! Car sinon c'est un manque de phosphore mais j'engraisse un arrosage sur deux à 100% de la dose recommandée donc cela me surprendrait, d'autant que l'extrémité des feuilles est un peu brûlée.

Sinon ça pousse bien je suis assez surpris par cette variété, le stretch a été important (20cm début de floraison pour atteindre 70cm) et pas d'odeur pour le moment!

Merci :thup:

WP_20180316_18_41_59_Pro.jpg

WP_20180316_18_42_06_Pro.jpg

thefab    493
thefab

Salut Fujihiro !

tu devrais nous montré des images a la lumière naturel, parce que la oui c'est tout violet :D

@+

Bibi88    1 896
Bibi88

Plop

Moi  comme thefab  je trouve que c'est toute ta plante qui est violette :roll:

Sinon les tiges violettes ne sont pas forcement liés à la nutrition  les amplitude thermique jour/nuit peuvent le  produire  ainsi que  d autre variable il n'est pas rare de le voir sur nos plantes, pas  d inquietude ca n'a pas d incidence sur ta floraison :D

Cordialement

Fujihiro    16
Fujihiro

Oui c'est vrai tout est violet sous LED mais avec mes lunettes vertes tout est vert :lmao:

Merci je ne vais donc rien changer,  ça devrait bien gonfler 20 à 30 jours de floraison :fly:

Oui c'est vrai tout est violet sous LED mais avec mes lunettes vertes tout est vert :lmao:

Merci je ne vais donc rien changer,  ça devrait bien gonfler 20 à 30 jours de floraison :fly:

Fiftyweed    1 190
Fiftyweed

Yop :) !

Il y a 7 heures, Bibi88 a dit :

Sinon les tiges violettes ne sont pas forcement liés à la nutrition  les amplitude thermique jour/nuit peuvent le  produire  ainsi que  d autre variable il n'est pas rare de le voir sur nos plantes

Yes. J'ai remarqué que c'est bien souvent lié à un manque nutritif durant la croissance ou le stretch, et notament en N lorsque les pétioles et tiges deviennent rouges, ou phosphore lorsque les pétioles deviennent rouges, mais que les feuilles prennent un vert très fonçé...

Bon grow;)

Bibi88    1 896
Bibi88

Re

yo yo yo foftyweed como va  :D il n y a pas d exactitude avec ce genre de cas  ;) la plus part du temps tu pourras l'observer sur plein de jdc ou les gens ne sont pas en carence :) l'engraissage correctement fait, comme dit je ne m'attarde plus a ce genre de details car ca n'as pas d incidence sur ta plante en flo hors une carence en N ou en P aura une sacrée incidence sur ta floraison :)

la bise

Modifié par Bibi88

Coppola57    27
Coppola57

Hello

Sur les sujets sensés ressortir de couleur violette comme la purple, il lui faut un écart de température de plus de 10 degrés en période nocturne pour se coloriser, est-ce que ce serait ce même phénomène qui purplerai tes White Widow ? Ça m'intrigue... Est-ce que sur un plant qui n'est pas sensé choper de couleur ça se traduise quand même par une colorisation violette si il passe la nuit au frais? 

À bientôt

Modifié par Coppola57

Bibi88    1 896
Bibi88

Plop

Ç est parce que ce n est pas du tout le sujet coppo la on parle pas de phéno purple (bud ou feuille)  mais des tiges des feuilles et de ligneeee mauve sur le tronc qui peuvent apparaître en croissance aussi 

Aplush 

Fujihiro    16
Fujihiro

Oui peut-être qu'une carence avant le stretch peut expliquer la couleur mais je penserai plus aux variations de températures! :thup:  J'y avais pas pensé mais normalement le chauffage est éteint dans cette pièce mais quand l'humidité dépasse les 55% j'ouvre le radiateur pour faire descendre le taux, donc je passe de 20° à 25/26° parfois, ça me revient moins cher de faire ça que de mettre le déshumidificateur en marche :D