Aller au contenu
snatch

tente de propagation ?

Messages recommandés

snatch    683
snatch

Salut :) ,

j'voudrais bien m' acheter une petite box en 50X50X80 pour la croissance de mes plantes mais je voudrais savoir si c' est possible de le faire sans utiliser d' extracteurs de gaine a cause du bruit j' ai deja un rvk dans la cuisine (et pas la place pour un caisson insonorisé !).

Est-ce que laisser les manches ouvertes de la box avec un simple ventilo a pince a l' interieur pourrait etre suffisant ? Tout en sachant je vais utiliser un turbo neon 2X55watts donc qui ne chauffe pas vraiment ? Je compte mettre juste 2 plantes dedans comme ca ca me permettra de faire un roulement avec la box de flo en esperant avoir de la weed a fumer tout le temps !

Merci @+++.

Bibi88    1 855
Bibi88

Plop

En hiver may be en été ton turbo neons fera office de radiateur tu vas voir si ca chauffe pas :roll:  sinon la box de croissance c'est comme la box de floraison en plus petit donc les meme besoins :):)en plus petit CQFD un extracteur de gaine sera amplement suffisant

Cordialement

Henri    961
Henri

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec BIBI, quoiqu'en disent les fabricants tu vas t'apercevoir à l'usage que les tn chauffent.

Donc, par beau temps et à fortiori dans une cuisine, il faudra veiller à avoir une bonne aération.

Bonne journée.