Aller au contenu
Bibi88

[Topic Marque] Green house seed company

Messages recommandés

Bibi88    2 154
Bibi88

Ici partagez vos avis et demandez conseil sur le breedeur

gh_retina.png

https://shop.greenhouseseeds.nl/

La Green House Seed Company est l'entreprise relié au cannabis la plus fructueuse au monde.

Gagnante de nombreux Prix internationaux (40 High Times Cannabis Cups, 17 Highlife Cups, et plein d'autres prix "privés" dans plusieurs pays), elle est la leader en génétique cannabique.

Arjan, patron et fondateur, a était surnommé "Le Roi du Cannabis" pour le nombre impressionnant de prix gagnés dans le monde du cannabis tout au long de sa carrière. Il s'est toujours impliqué pour créer les meilleures génétiques du monde, et s'assurer que les cultivateurs choisissez les meilleures génétique selon leurs location, leurs équipements et leurs connaissances personnelle.  

Arjan a commencé a collecter des génétiques et des landraces partout sur la terre il y a déjà 25 ans, et la chasse est toujours en cours!
(www.strainhunters.com).
Modifié par Bibi88

Invité Pilou   
Invité Pilou

Plop 

Le 01/04/2018 à 10:27, Bibi88 a dit :
Gagnante de nombreux Prix internationaux (40 High Times Cannabis Cups, 17 Highlife Cups, et plein d'autres prix "privés" dans plusieurs pays), elle est la leader en génétique cannabique.

C'est surtout la seule banque de seed au monde qui n' a jamais gagné un Seul prix sans acheter les juges ^^ et je parle en connaissance de cause . 

Faut savoir que pour être juge , tu paye un droit de 250 à 350 euros et que tu dois acheter toutes les weeds que tu fumes pour garder une certaine objectivité et avoir le droit de voter  . 

Green house à une enveloppe de plus de 25000 euro annuel pour offrir a ces employés le droit d 'être juge dans les coupes , sous certaines conditions ^^

Le 01/04/2018 à 10:27, Bibi88 a dit :

Arjan, patron et fondateur, a était surnommé "Le Roi du Cannabis" pour le nombre impressionnant de prix gagnés dans le monde du cannabis tout au long de sa carrière. Il s'est toujours impliqué pour créer les meilleures génétiques du monde, et s'assurer que les cultivateurs choisissez les meilleures génétique selon leurs location, leurs équipements et leurs connaissances personnelle.  

Pour moi un des plus gros escroc et voleur de souches que le monde cannabique à sorti. 

Un esclavagiste qui soutraite ces souches à des petits en les surexploitant avec pour seul et unique but l'intérêt financier .  Il en a rien à foutre du cannabis cette enflure 

No coment , je déconseille à 1000 % , bien sur ça n'engage que moi . 

Pilou