Aller au contenu
Bibi88

[Topic Marque] Genofarm

Messages recommandés

Bibi88    1 880
Bibi88

Ici partagez vos avis et demandez conseil sur le breedeur

Genofarm_1.jpg

https://www.genofarm.com/es/

Genofarm a plus de 15 ans d'experience de breeding dans l'industrie de chanvre. Notre génétique est provenue et choisie des variétés les plus pures pour assurer la meilleure qualité. Nous travaillons avec des experts du cannabis haut de gamme pour suivre un public bien informé et exigeant., Pour assurer la qualité haut de gamme, nous cherchons des variétés bien structurées qui ont des raretés spéciales et des polychromes colorés. Nous testons constamment nos génétiques pour s'assurer qu'elles fonctionnent dans des conditions extrêmes avec des températures hautes et basses., Nos graines sont composées d'un patrimoine héréditaire vraiment composite qui fournit des variétés stables de land race, de grosses productrices, de clones d'élite et d'hybrides..

Les graines sont vendues dans boite en silicone permettant de les réutiliser par la suite pour stocker les extractions faites :):)

SAM_1678.JPG

Spannabis 2018

SAM_1680.JPG

Modifié par Bibi88

Bibi88    1 880
Bibi88

Plop

Premier essai avec la golden berry et de la medicritical --> clic la

+

Autoflo sur le balcon mis en pot le 1 avril

Je mettrais des tofs de tout ce petit monde a la fin des runs

Invité Pilou   
Invité Pilou

Plop 

Je connais pas et c'est pas le type de banques qui m'emballent lol, mais les retours sont positifs , du moins ceux que j'ai donc que dire de plus . 

Curieux aussi de voir ce que ça donne chez bibi . 

J'ai vu une médicritical qui en out a produit plus de 2,3 kg :rolleyes:, après je sais pas ce que ça donne en qualitatif jamais fumé , mais niveau rendement ça à l'air d'être du lourd faut le reconnaitre . 

A voir 

Pilou