Aller au contenu
Bibi88

[Topic Marque] Kalashnikov seeds

Messages recommandés

Bibi88    1 853
Bibi88

Ici partagez vos avis et demandez conseil sur le breedeur 

image.png

http://kalashnikov-seeds.com/fr

Kalashnikov Seeds est un groupe de old school growers, vétérans de l’armée soviétique et actif dans le domaine du breeding depuis plus d’une décennie. Nous sommes basés en Russie, dans la région de Kuban, près de Sotchi, et travaillons en coopération constante avec des partenaires à Saint-Pétersbourg et dans la région de l’Extrême-Orient proche de la Chine. Toutes nos variétés sont le résultat de croisements de clones AK-47 (Serious Seeds) avec des races locales Russes, d’Europe orientale et Afghanes.

Nous produisons des graines depuis 2002. Nous vendons en 2012 nos premières graines après avoir attendu la stabilité des génétiques. En peu de temps, Kalashnikov Seeds est devenue une marque de premier plan sur le marché Russe et Ukrainien. En Europe, nous sommes disponibles depuis 2014, actuellement présents dans 6 pays.

En dehors des graines autofloraison et féminisées, après des années d’expériences, nous avons réalisé une gamme de variétés dites “Express” telles que: AK Kush Express, Kalachnikov Express, Baïkal Express, Kabul Express et White Critical Express. Ces variétés se caractérisent par une période de floraison plus courte que leurs homologues féminisées. Les express ne sont pas des autofloraison, ce sont des plantes féminisées plus rapides. C’est quelque chose d’absolument unique sur le marché international des graines de chanvre.

Modifié par Bibi88

thefab    474
thefab

bonjour a tous !

et bien moi j'ai lancer de la "moscow bluberry" sur mon run précédent et une sur mon run en cour.

j'ai pas trop de références pour situer ça, mais franchement ça ma bien plus, c'est discret a l'odeur pendant la culture, c'est doux a fumer, l'effet puissant juste comme il faut plutôt hight, bref tout comme j'aime ...

sans doute le truc le plus intéressant que j'ai eu l'occasion de faire pousser jusque maintenant (en même temps, j'ai pas fais pousser grand chose n'ont plus ...)

ça a donner ça sur mon run précedent:

5ac0afab966bb_C103S62F53le19-04-17(1).thumb.JPG.9769b969a68840e984867b98e0a6d923.JPG5ac0b0accd88e_C115S74F65le01-05-17(12).thumb.JPG.f50ef7f300f4d4b7d393c60cf11b0d30.JPG5ac0b0b91c561_C115S74F65le01-05-17(14).thumb.JPG.4d90a837dcfec8c31b2c5324beb563d8.JPG

au cut:

5ac0b22f78014_cut(22).thumb.JPG.39d71d729290e00057b69bb47fb713a3.JPG5ac0b2285088f_cut(18).thumb.JPG.e7d5437fc9c38f230f76407758c8616f.JPG

@+

snatch    682
snatch

Salut, :)

Est-ce que quelqu'un a des retours sur la boy scout cookies ?

Soit dit en passant j' adore ton install @thefab on se croirait un samedi soir a la fete foraine :super: ! 

@+

Modifié par snatch

Bibi88    1 853
Bibi88

Plop

Premier essai avec une siberian haze --> clic la

Je mettrais des tofs en fin de session

Cordialement

Invité Pilou   
Invité Pilou

Plop 

Oui merci pour ce partage . 

Une banque qui m'interpelle , même si ils disent ouvertement avoir grandement utilisé le clone AK de serious seed ( floweryfield) , le côté souches de l'est est assez nouveau pour moi . 

Et vu les retour de Fab, je vais attendre avec impatience de voir ceux de Bibi . 

Mais ça à l'air positif pour le moment . 

Guy    2
Guy

Bonjour les copains, 

Conseiller par le vendeur d'un "O bar à graine" j'ai acheté 5 graines de BAIKAL EXPRESS :) Pour la culture d'extérieur 2019.

Avez-vous des avis  sur cette variété ? et sur le fait que ça soit une "express" ? 

Bonne journée 

GUY