Aller au contenu
Bibi88

[Topic Marque] UGORG Underground Originals Seeds

Messages recommandés

Bibi88    1 861
Bibi88

Ici partagez vos avis et demandez conseil sur le breedeur

image.png

image.png

https://ugorg.com/

A partir d'une des plus grandes bibliothèques de graines de cannabis recueillies au cours des 40 dernières années, par la légende vivante Oldtimer1. Nous sommes honorés de porter devant vous une collection exclusive de ce qui peut seulement être décrit comme des hybrides extrêmes! Produit organiquement ce qui est une assurance de qualité. Oubliez votre indica néerlandais terne, et illuminer votre sens de avec le vrai goût de la oldskool!

Invité Pilou   
Invité Pilou

Plop 

Il y a 8 heures, Bibi88 a dit :

Oubliez votre indica néerlandais terne, et illuminer votre sens de avec le vrai goût de la oldskool!

Ca c'est gros !!! au point que je vais adapter mon avis perso à la mesure de cette affirmation :roll: .

8 variétés toutes a base de l'UK ( clone exodus ) :lol: et toutes les souches entre 70 et 80 E si j'ai bien compris ^^ C'est vraiment du oldskool !!! y a 15 ans encore on ne poppait pas un clones élite pour surfer sur la Hype.

Si leur plus grande bibliothèque qui à recueillis sur 40 ans des graines de cannabis s'arrête au seul et unique clone UK ^^ 

En gros j' appelle ça une fissure anale :sex: spécial noob ,a ces prix là .

Bibi88    1 861
Bibi88

Plop

Je sais pas sur les reseaux anglais il a l'air connu et plutôt bien apprécier j ai des graines de blue  je verrais bien ce que ca donne :) .

le clone exodus est sortie en 1988-89  du coup je vois pas le rapport sauf sur le point qu 'effectivement ils ont  l'air d en avoir leur fond de commerce mais comme beaucoup de breedeur de nos jours tu me diras

++