Aller au contenu
Guest

250 w hps philips son-t pia plus pou la croiss??

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut

voila jutilise depuis pa mal de temps une lampe 250 w mh pour la croiss mais elle marche plus tres bien

je voulais savoire si je peu utiliser une ""250 w hps philips son-t pia plus"" pour la croissence de mes plante que jai dans un tiroire ????

samsam

Guest   
Guest

Ce serait risqué de mettre une HPS dans un tiroir, la température serait très élevé. Il faudrait que tu place la HPS dans un cooltube surtout si tes plant sont près de l'ampoule.

a++

Guest   
Guest

salut johny_stone

exacte ses pas dans un tiroire que je vai metre ma HPS 250w :bye::bye::bye:;)8):D:roi:

au niveau temperature qui monte avec la hps ses pas plus mal car je du mal a depaser les 23 degrée lumier alumer et 17 lumier eteinte avec la MH

pour reformuler ma question

a se que jai compri une MH pour la croissence et une HPS pour la flo . mais mon ampoule que je veu utiliser et une HPS (donc flo) mais je CROI me rapeler que le vendeure mavai dit quelle pouvais etre utilise oten en flo quand croiss mais je sui pas sur

donc pour resumer ma ""250 w hps philips son-t pia plus"" es se que je peu utilise ma HPS pou la croiss???

merci a vous :D

samsam

Bob    55
Bob

oui il parait qu'elle est efficace pour la croissance mais je ne pense pas qu'elle équivaut un MH

voici une citation:

Salut,

c'est vrai qu'il y a plusieurs HPS 400W qui prétendent être aussi efficace en croissance qu'en floraison. La seule que j'ai testée c'est la SON-T Agro 400W et je peux te dire qu'au niveau croissance et préfloraison elle est vraiment très efficace. Tu obtient des gros troncs avec beaucoup des branchages bien robustes. Sinon les autres modèles je connais pas.

Guest   
Guest

salut a tous moi perso je utilise que ce type d'ampoule debut a la fin, pas de mh et a premiere vue pas de soucis particulier que je sois en terre ou en hydro (pour le temps de croissance) voila

A+ et bonne pousse :bye: