Aller au contenu
vezzz

Ballast 400w -->ampoule 250?

Messages recommandés

vezzz    10
vezzz

Bonsoir ou bon matin selon votre region!!

Je me suis procuré un kit mh 400 watts. J'avais dans la tête de m'acheter un kit 250 mais c'étais le le wattage le plus bas qu'il y avait donc je l'ai acheté. Alors je voudrais savoir si je pouvais mettre un ampoule 250 sur mon ballast qui est pour uen 400 watts? Merci d'avance :bye: Autre question, est-ce que recouvrir mon placard avec du mylard va beaucoup augmenter ma temperature car je fais marcher ma lampe voir pour faire des tests et je suis pas mal "bordeline". Je pensais aussi plier de l'alluminium ou peu importe et le recouvrir aussi de mylard en guise de réflecteur au lieu de m'en acheter un, qu'est-ce vous en penser??

Merci beaucoup :bye:

A+

Ahh oui, je compte juste faire une ou deux plantes mères pour l'été qui s'en vien!!

Bob    47
Bob

tant que tu ne dépasse pas les 200w, il n'y a pas de problème, donc une lampe 250w sur un balast de 400w c'est ok mais pas le contraire

vezzz    10
vezzz

Ok, tu voulais ecrire: tant que tu ne dépasse pas les 400w!!

Et autre question, est-ce que le mylard augemente beaucoup la temperature ou bien ce n'est pas dramatique du tout.

A+

Bob    47
Bob

non je voulais dire pas de différence de plus de 200W entre la lampe et le balast

un balast de 400w convient pour une lampe de 250W

un balast de 600w convient pour une lampe de 400W et pas pour une lampe de 250W

pour le mylar, je pense qu'il n'y a pas de différence de température contrairement au papier alluminium

Invité Timat   
Invité Timat

slt les ami moi jai mit du mylar et ca na rien changer par contre fo évité de mettre du papier d alu c pas trer bon pour nos plante puisque le papier d aluminium dja pour comencer retien la chaleur et dégage un reflet rouge que nous voyon pas a l oeil nu c le spectre lumineu et on ces que la couleur rouge favorise une déclaration de male voila voila voilou lool

Bonne pousse

A+ Timat

[102.gif]

vezzz    10
vezzz

Ouais Timat j'étais au courant de ne pas utiliser du papier d'alluminium mais par contre je savais pas que sa dégagait un reflet rouge.

Bob, c'est très interessant sa , je ne savais pas qu'il ne fallait pas dépassé une différence de 200 watt avec le ballast et l'ampoule, c'est toujours bon a savoir. Si on le fait, sa risque de brulé notre ampoule quoi?

Merci a Timat et a Bob pour vos commentaires et reponses :bye:

A+

vezzz    10
vezzz

J'en ai parlé avec un autre mec du Quebec et lui aussi a 2 growshops il lui ont dit qu'il ne pouvais pas metttre d'ampoule moin forte que le ballast. A mon magasin aussi je me le suis fait dire. Serai-je différent en Belgique qu'au Québec tu pense Bob?? car là sa dait 1h30 , 2h00 que j'ai branché mon ampoule 250 sur mon ballast 400W, je sais plus quoi faire!?!?!

A+

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut ,j'espere que tu as ta solution! moi la derniere fois je me suis renseigner sur les balast et le gars m'avais dis qu'il fallai le mm balast que l'ampoule ???? voila mon pote je n'en sais pa plus bonne continuation,que la weed soit avec toi!!! a+ :lol: