Aller au contenu
Indicoco

Jdc 250W indoor féminisée + autoflo?

Messages recommandés

Indicoco    1
Indicoco

Bonjour à tous ,

J’ai lancé ma session il y a environ 15 jours avec 4 graines féminisée (OG KUSH+SHARK ATTACK) et 3 graine inconnu qui trainait de mes sessions précédentes, malheursement je me rend compte aujourd’hui que ce sont 3 autoflo 

Je souhaite donc savoir si il est possible de cultiver des autoflo en 12/12 car je Vais passer en Flo les féminisées d’ici 10 jours ou si je doit simplement les virer car elles ne donneront rien . 

Conditions:

température : 26-30deg

humidité : 40-50%

Lampe : HPs 250w

espace : 80x80x180

intract+extract avec filtre à charbon

Merci pour vos réponses !

LTEC    2 363
LTEC

Bonjour @Indicoco 

Des Auto en in tu ne vas pas faire des adeptes ;)

Quelle taille font tes pots pour les Auto ?

Donne les a un pot qui a un extérieur , ça laissera la place à tes fems.

12h de lumiere c’est insuffisant apparement pour une Auto en In.

A bientot. 

Indicoco    1
Indicoco

Je sais je sais pour les auto en In c’est pas bien vu ^^ mais bon j’ai pas fait exprès et autant les garder maintenant si c’est possible ! C’est dès pot carré  de 11L pour tout le monde je crois .

merci de ta réponse bonne journée !

Fiftyweed    1 197
Fiftyweed

Yop @Indicoco:) !

Il y a 5 heures, Indicoco a dit :

Je sais je sais pour les auto en In c’est pas bien vu

Chacun fait ce qu'il veut, il y a d'autres endroits où on te linchera pour avoir oser l'autoflo en in, mais pas ici :D. Au pire, on t'expliquera pourquoi c'est pas optimal, et puis tu as raison de ne pas jeter. Halte au gaspi, oui au recyclage :D Tu est un éco citoyen responsable et c'est bon pour la planète de la couvrir de weed :super:

Si tu as de la place ou du remplissage à faire dans ta box, du temps à y consacrer, et des ressources à utiliser, cultiver tes auto en 12/12 ne les empêcheront pas de pousser, ni de passer en flo. Mais ce sera au détriment de la qualité, et surtout du rendement final. Si les autos ont besoin de tant de lumière, c'est parce qu'elles ont une durée de vie limitée, peu ou pas de croissance racinaire et peu de temps à consacrer à leur developpement, ce qui prépondérant. Alors qu'une reg ou fem prendra son temps pour emmagasiner des nutriments, sera rempotée plusieurs fois pour optimiser la croissance racinaire, et entrera en flo seulement lorsque l'on lui enverra le signal, l'autofleurissante n'a que quelques semaines pour tout faire, sans transplantations ni optimisation, fleurira inexorablement peu importe le temps d'exposition lumineuse, et se consacrera frénétiquement à la fabrication de fleurs qui malheuresement risquent d'être petites et sans saveur.

Soluces, un pote, un jardin, un balcon, un spot en guerilla, ton père, ton patron... ya le choix :D

Bon grow :)

Bibi88    2 335
Bibi88

Plop

J ai deplace ton topic dans generalite technique de culture :). Sinon les auto donnent tout leur potentiel en inte meme si on les aimes pas trop en in, du coup je serais toi je ferais un switch entre box de croissance et floraison pour leur fournir le max de lumiere du 20/24 serait le top ;)

Cordialement bibi

Modifié par Bibi88

Indicoco    1
Indicoco

Salut ! Merci de vos rep et dés conseils , donc si j’ai bien compris les autos vont « arrêter » leur flo quand elles seront en fin de vie donc des bud pas mature ou pas consistant etc ? Je vais tout faire pour les mettre dehors sinon tempi on verra bien c’etait du bonus à la base ^^ Oui J’ai déjà tenter les auto en inte car j’avais un petit espace et franchement c’est pas trop mal même si le rendement est pas terrible (18/6) En tout cas merci je me coucherai moin bête ! 

Bibi88    2 335
Bibi88

plop

Il y a 11 heures, Indicoco a dit :

leur flo quand elles seront en fin de vie donc des bud pas mature ou pas consistant etc ?

autant qu une autre bheu arrivait a terme selon sa génetique  par contre niveau production tu seras loin du potentiel de la plante vu qu il lui faut plus de lumiere,d ou le fait que je te dis je les mettre dans ta box de croissance quand la box de floraison s’éteint, ou si tu fais tourner la nuit et n as qu une box, tu n'as qu'à les foutre dehors la journée et en box le soir ( par contre attention aux éventuels nuisible en faisant cela )

Par contre je vois pas le rapport entre petit espace et autoflo ca marcherait tout aussi bien avec une bonne genetique indica avec un faible stretch en regulars ou feminisé.

Cordialement

Modifié par Bibi88

Indicoco    1
Indicoco

D’accord , je pense pas pouvoir les mettre dehors sans qu’il sois visible en plus mon balecon est très rarement ou Soleil je pense que ça joue , j’ai fait le test avec les deux (critical 2.0 fem de cher Dinafem ) et des auto ( White W + OG ) c’était à peu près équivalent même si j’ai l’impression que les auto font beaucoup moin de branche et donc moin de récolte mais la qualité était pas mal ! Sinon vous avez quelques conseil avant mon passage en Flo pour augmenter ma prod ( taille pinçage ..)?

merci

Bibi88    2 335
Bibi88

Re 

Ben non l auto faut rien lui faire si tu l'as stress elle aime pas ça. ..... 

Il y a un guide fait par notre guru à tous le nomme @amacord tu y trouveras toutes tes réponses 

Cordialement