Aller au contenu
Coolan

Soucis ampoule MH 250

Messages recommandés

Coolan    2
Coolan

Bonjour à tous, 

Je créer ce poste car je suis confronter à un soucis de taille.. Je vous explique mon problème 

J'ai un espace de Croissance en 250Watt equipé d'un ballast ETI 250W + Ampoule Superplant MH 250W 

L'ampoule s'allume (ballast bruyant au démarrage 2-3 tac tac puis la lampe s'allume) elle comment a s'intensifier puis Tac elle se coupe et le ballast se mets en sécurité... 

J'ai raccourci le câblage (ampoule/ballast) + ballast/secteur après l'echec mais toujours le même soucis elle tiens maximum 1 min allumé puis se coupe pourtant c'est une toute nouvelle ampoule tester avant l'achat donc je comprend pas tout à fait.

Si quelqu'un avait une solution je suis preneur 

D'avance merci 

Coolan

Bibi88    1 855
Bibi88

Plop 

Tente de dévisser ton ampoule et de la remettre sinon as tu respectais les couleur au niveau du branchement du ballast et du culot marron  au centre du culot ? Et au niveau du ballast ? Tu as pris quoi comme câble largeur ? 

Cordialement 

Coolan    2
Coolan

Salut je vais tester de déviser et remettre l'ampoule je n'ai pas tester 

Pour ce qui est de respecter la couleur (le branchement n'as pas changer depuis la dernière ampoule et elle fonctionnait) 

j'ai un ballast ETI 400w en flo (brancher de la même façon et lui fonctionne sans problème avec la HPS) Je vais vérifier) 

ET pour la largeur des câble se sont des 1.5mm 

Merci à toi

Modifié par Coolan

Henri    961
Henri

Bonjour@Coolan ,

Certains ballasts n'acceptent pas HPS et MH. 

A vérifier...

Amicalement.

Bibi88    1 855
Bibi88

Plop

Certaines ampoule ne feront pas de chichi d autre si donc vérifiés tes branchement une photo de ceux ci serait bien .

De plus tu dit avoir raccourcit le câblage de combien hps et mh ne demande pas la même longeur c est écrit sur ton ballast normalment 

Cordialement