Ch0oWeed 103 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Salut je me demandais quelle traitement vous faite à votre coco après une session pour la préparer à votre prochaine session ?? Je pensais prendre mon sac a bubble hash et laisser l’eau couler pour la rincer mais sa me semble pas suffisant. Vos methode son lesquel?? merci A plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit Poney Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Salut , Tu peux la laisser en pots/pains et arroser copieusement avec double dose d'enzymes et en corrigeant ton pH . Tu laisses comme ça pendant 1 ou 2 jours , ensuite tu émiettes les mottes en enlevant un max de racines . Ensuite tu le stockes dans des sacs ou ce que tu as sous la main . (C'est pour le coco fibreux/cogr , ça doit être à peu près pareil pour le poudreux) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0oWeed 103 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Salut @Petit Poney pour les racines elles son déjà pas mal clairer j’ai tout dans un gros bac pour le moment. il y a 39 minutes, Petit Poney a dit : avec double dose d'enzymes Pas sure de comprendre la merci A plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit Poney Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Re , tu prends la dose max indiquée sur ta bouteille d'enzymes et tu la multiplies par deux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 241 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 plop Perso mon rincage je le fait avec un produit de rincage plus 10/12 jours d eau derriere et je reutilise ma coco tel quel j ai jamais eu de souci Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0oWeed 103 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 8 heures, Petit Poney a dit : Re , tu prends la dose max indiquée sur ta bouteille d'enzymes et tu la multiplies par deux @+ Yop petit Poney c'est les enzymes que je comprenais pas pas la multiplication Entre temps je suis aller sur le site du distributeur du grow shop et j'ai trouver ça. ma essayer ce produit merci Il y a 7 heures, Bibi88 a dit : plop Perso mon rincage je le fait avec un produit de rincage plus 10/12 jours d eau derriere et je reutilise ma coco tel quel j ai jamais eu de souci Cordialement Tu veut dire que tu les arrose pendant 10/12 jours ?? A Plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 241 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 RE non je met un bac d eau a cote des pots et je leur dit debrouillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0oWeed 103 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 il y a 10 minutes, Bibi88 a dit : RE non je met un bac d eau a cote des pots et je leur dit debrouillez vous Yo Pas de chance pour moi ma coco est pas aussi bien donté A Plush 1 Fiftyweed a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 241 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Re J ai pas dit qu elles y arrivaient hahahaha 2 Fiftyweed et Henri ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites