Âge de la (des) plante(s): Cro +40 jours / Flo(12/12) +___ jours
Le problème est apparu il y a: 15 jours
Partie(s) atteinte(s): Feuilles et le tronc
Évolution du problème et de la plante: La plante ne grandit pas/plus, et le tronc est tellement fin
Pays/Région: Campagne vaudoise
Météo générale ces derniers jours: Bonne, soleil, pas froid
Type de sol: Terreau universel, ph entre 6 et 7
Taille des pots/trous: Pot de 35 L, 30 cm de diamètre
Engrais - additifs: Bio Grow et Root Juice depuis 7 jurs
Dosage des engrais + additifs: Suivi la consigne sur la bouteille
Fréquence de l'arrosage: 1 fois par semaine
Fréquence d'arrosage avec engrais et additifs: 1 fois par semaine
Quantité approximative par arrosage et par plante: 3L
Hello tout le monde,
J'ai parcouru un peu le forum pour éviter de vous déranger, mais je ne comprends vraiment pas ce que je fais faux...
J'ai les feuilles du bas qui jaunissent et même certaines qui noircissent et finissent par tomber...
Je viens de transplanter dans des pots plus grands (35 cm de diamètre), ces photos datent lorsqu'elles étaient dans des petits pots.
J'arrosais trop fréquemment au début, tous les 2 jours en petite quantité, maintenant j'arrose tous les 5-6 jours environ 3L), mais aucune amélioration depuis 2 semaines.
Les plantes restent toujours aussi petites, les feuilles commencent à mourir, le tronc est toujours aussi fin...
Je pensais que ça venait du terreau universel inadapté ? Alors je suis allé chercher de l'engrais (Bio Grow et Root Juice), mais aucune amélioration malgré leur utilisation.
Je me demande si mes plantes sont encore récupérables...
Hello tout le monde,
J'ai parcouru un peu le forum pour éviter de vous déranger, mais je ne comprends vraiment pas ce que je fais faux...
J'ai les feuilles du bas qui jaunissent et même certaines qui noircissent et finissent par tomber...
Je viens de transplanter dans des pots plus grands (35 cm de diamètre), ces photos datent lorsqu'elles étaient dans des petits pots.
J'arrosais trop fréquemment au début, tous les 2 jours en petite quantité, maintenant j'arrose tous les 5-6 jours environ 3L), mais aucune amélioration depuis 2 semaines.
Les plantes restent toujours aussi petites, les feuilles commencent à mourir, le tronc est toujours aussi fin...
Je pensais que ça venait du terreau universel inadapté ? Alors je suis allé chercher de l'engrais (Bio Grow et Root Juice), mais aucune amélioration malgré leur utilisation.
Je me demande si mes plantes sont encore récupérables...
Merci beaucoup pour vos conseils