Aller au contenu
Invité psyshit

problèmes de sante ?

Messages recommandés

Invité psyshit   
Invité psyshit

J'ai besoin de vos conseils, au bout de 15 jours de croissance voila la gueule que tirent mes plantes surtout 3 qui rasent littéralement le sol une en photo ici.

Quelqu'un peut me dire ce qui ce passe, ma lampe est haute dans mon local c'est peut être pour ça?

post-33-1309814269,12_thumb.jpg

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut psyshit,

Pourquoi as-tu mis deux semis dans le même pot ? Pas bon du tout ça :bye::bye:

Lorsque tu vas va rempoter tu risques d'avoir des soucis avec les racines.

Si tu as des néons placent les à 10 cm de tes semis, maintenant si tu à un e MH place là entre 40 et 60 cm mais pour les semis je dirais plutôt 50 cm.

@++ et bonne pousse.

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut,wizz a raison mon ami ! change de pots ,sa va pas le faire un bac a geranium(a mon avis) :bye::bye: a pluche!!!!

Guest   
Guest

salut

toutafai dacore avec ( herve134 barbe à papa Bob )

tes plante tige ses a dire que ta lampe et pas asser pret de ta plante elle cherche la lumier donc elle grandi tres vite en

oteure

deja si elle se couche tros mé un tuteur pour pas quelle se casse en deux et raproche ta lampe

voila et sa ira mieu

samsam

Invité psyshit   
Invité psyshit

ok merci pour vos réponses je vais descendre ma lampe et installer un ventilo pour les fortifier

:bye:

je sais que je vais me retrouver en galère avec mes plants (plusieurs par pots) mais je vais en sacrifier je ne sais pas lesquels sont femelles c'est pour ça

Invité psyshit   
Invité psyshit

ok suite a vos conseils j ai mis ma lampe à 40 cm, ventilo pour les fortifier et tuteurs

ph est de 6

engrais bio ghe grow 5ml par 10l

je suis novice de chez novice 1ère prod alors je suis preneur de conseils

post-33-1309814270,04_thumb.jpg

barbe à papa    10
barbe à papa

Hello psyshit,

Pourquoi deux semis dans le même pot ? :bye::bye:

Change ça tout de suite car par après si tu as un mâle et une femelle et que tu dois les séparer , tu ne sauras plus sans abimer les racines.

Contrôle bien tout les jours ta terre car à ce stade le semis ne doit pas rester sans être arroser plus d'un jour. :bye:

Alors l'idéal c'est de rempoter vers des pots de taille légèrement supérieur au précédent et surtout ne pas bruler les étapes en passant d'un godet de tourbe par exemple à un pot de 25 cm de diamètre ( pas bon pour l'enracinent de tes semis).

Lors de chaque rempotage tu dois arroser avec un stimulateur de racine , genre rhizotonic.

A quand un petit JDC ?

bye bye ;):bye:

Invité psyshit   
Invité psyshit

merci du conseil barbe a papa

et si jamais c'était 2 femelles dans un même pot ça poserait problème pour la floraison? la production en souffrirait?

Bob    47
Bob

tout dépend de la grandeur de tes pots mais plusieurs plantes dans le même pot n'est pas conseilé car une plante prend de la place en largeur