Aller au contenu
skiff

Comment rincer en Scrog ?

Messages recommandés

skiff    3
skiff

Bonjour j'ai une question qui me passe par la tête depuis un moment, comment procède t-on au rinçage en culture Scrog ?Vu que toutes les branches sont enmellées dans le filet et qu'on ne peut pas bouger les plantes, y a t-il  un moyen ? Il faut couper le filet pour rincer les plantes et ensuite les remettre dans l'espace de culture ? Car pour rincer il faut arroser beaucoup la plante et la tenir en hauteur afin que le plus d'eau possible s'écoule non ? 

Sinon j'avais penser a arrêter les engrais 2 semaines environ avant la récolte ,comment ça la plante utilise les minéraux du sol pendant une semaine et quand il n'y en a plus elle puisera ceux de ses réserves pour la 2èm semaine , ça vous parait cohérent ?

Désolé si je me suis mal exprimé j’espère que vous me comprendrez quand même et pardonnez moi si le topique n'est pas dans le bon thème je ne savait pas trop ou le mettre , merci

Shiva95    48
Shiva95

Yop !

Oui voila...tu coupe le filet, tu coupe une partie de la boxe aussi.....tu rince ( plus de savon visible ) et ensuite tu reconstruit une nouvelle boxe par ce que l'autre tu l'aura bien défoncé...

Sérieusement....stop les engrais 2 semaines avant le cut comme ta dit et contente toi d'arroser à la flotte comme avant....rien de t'oblige à soulever les pots ou je sais pas quoi...

Bon grow :joint:

Bibi88    1 855
Bibi88

Plop

Tout dépend des engrais et de comment tu les as utilisé si tu as eu la main lourde ou pas 

Du coup part sur 2 à 3 semaine d arrosage ne cut pas sans une belle senescence bien prononcee 

Cordialement