Aller au contenu
ModzeurYT

Pas mal de questions ... première plante autoflo

Messages recommandés

ModzeurYT    0
ModzeurYT

salut, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, je me suis informé concernant le cannabis ( je veux du CBD et non du THC  ) et j'ai un peu plus compris mais il me faut quand même des réponses à mes questions et non des guide ou autre. des réponses simples, direct et compréhensible pour moi débutant svp, j'aimerai faire pousser dans un champs à l'abri des regards, j'hésite faire pousser directement dans la terre du champs ou dans un pot ? Je vais acheter seulement 1 seul graine pour tester , je pose ces questions pour éviter d'avoir payé la graine pour rien et de tout foirer

1) Quelle réelles différence entre l'autoflo et le non autoflo?

2) Peut t-on faire pousser dans n'importe quelle terre ( ex : champs, jardin ? ) 

3) Les pots remplis de compost vendu sur les sites dédiés au cannabis peuvent t-il faire l'affaire? les engrais sont favorable mais sont t-il obligatoire ? Le café peut t-il être mélangé à n'importe quelle terre pour en faire du terreau ? ( ils existent des engrais en sachet qu'est ce qui est le plus rentable ? en sachet ou en sac de Litres ) 

4) conseillez vous cette méthode pour quasiment ne rien débourser ? 

5) avez vous une idée pour couvrir la plantation en cas de pluie , un abris maison ? 

6) Peut t-on faire sécher dehors pour que les têtes soient finalement tout de même consommable et non pourri ou quoi ?  

7) peut t-on acheter les éléments cités à Truffaut ?

8) les insectes en éxtérieur vont obligatoirement se loger dans la plante? 

9) combien de têtes j'aurai avec une seul graine ? 

10) peut t-on utiliser du terreau horticole ? 

Modifié par ModzeurYT

Bibi88    1 872
Bibi88

plop

il y a une heure, ModzeurYT a dit :

il me faut quand même des réponses à mes questions et non des guide ou autre. des réponses simples, direct et compréhensible pour moi débutant svp

J espère que tu te moques de moi ? tu as pris les forums pour des hotlines ? tu manques de respect a tout le travail fait en amont par  d autre avant toi :nul:

Toutes tes question sont d ordre des plus basique .....  la c 'est un kamea combo démonstratif que tu n 'as meme pas fait le commencement du debut de l ombre d une pseudo recherche.:fouet: 

L entraide oui l assistanat non 

1) Quelle réelles différence entre l'autoflo et le non autoflo? y en a une auto l autre non 

2) Peut t-on faire pousser dans n'importe quelle terre ( ex : champs, jardin ? ) nan il faut de la poussiere de lune obligatoirement 

3) Les pots remplis de compost vendu sur les sites dédiés au cannabis peuvent t-il faire l'affaire? les engrais sont favorable mais sont t-il obligatoire ? Le café peut t-il être mélangé à n'importe quelle terre pour en faire du terreau ? ( ils existent des engrais en sachet qu'est ce qui est le plus rentable ? en sachet ou en sac de Litres ) le mieux c est  neskik c est fort en chocolat 

4) conseillez vous cette méthode pour quasiment ne rien débourser ? tu peux encore economiser en misant sur le fait  que le vent t apporte les graines ou une cigogne 

5) avez vous une idée pour couvrir la plantation en cas de pluie , un abris maison ? un kway Georgio amarny ou lacoste ca marche bien faut penser a prendre une taille en plus pour qu 'elle soit a l'aise 

6) Peut t-on faire sécher dehors pour que les têtes soient finalement tout de même consommable et non pourri ou quoi ?  

le best du best des teckeuniqueux c est carrement pendu dans un citronnier pour augmenter le cote limone 

7) peut t-on acheter les éléments cités à Truffaut ? surement 

8) les insectes en éxtérieur vont obligatoirement se loger dans la plante? non, suffit de mettre un panneau interdiction de squatter et elles ne viendront pas 

9) combien de têtes j'aurai avec une seul graine ? au moins 99999999999 un minimum syndical

10) peut t-on utiliser du terreau horticole ? ce conférer a la reponse de la  question 2 

Ta video est complètement erronée si c 'est ta seule recherche tu es pas près d arriver au bout de tes peines et je comprend mieux tes questions enfin je dis ca je dis rien ..... :roll:

Merci de respecter la charte que tu es censé avoir lu .... 

Quand c est trop c est topic clos pour manque flagrant de recherches ..:rip:.

j espere que j ai pu combler tes attentes avec mes reponses simple et direct 

cordialement

Modifié par Bibi88

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.