Aller au contenu
Weed

Est-ce moment pour commencer le booster Flo?

Messages recommandés

Weed    5
Weed

Bonjour à tous , voici une Royal dwarf en ootdoor sous serre . Elle reçoit actuellement du alga bloom de plagron . Les nombreux pistil sont apparu le 8juin et le premier ponpon le 14 , je vous met les photo actuelle pouvez vous le dire si je peux commencer le booster floraison Green sensation de plagron ou attendre encore un peu ? 

1439C0B0-8BC0-41C5-9343-79FC7605D3A7.jpeg

A142AEEA-8067-47CA-BD4F-9433F4ADE4E7.jpeg

8A76F985-B30E-4F7E-92D3-2A5E7E568A7D.jpeg

C146D6EE-8995-4DCE-A6A9-7B3653DFF79F.jpeg

LTEC    1 677
LTEC

Bonjour,

Je pense que tu peux commencer doucement le booster de flo. On me conseil d'en mettre quand les tetes font la taille d'un ongle a peu près.

A+

Weed    5
Weed

Oui je pense que je vais commencer en divisant par 2 la dose et en augmentant progressivement :) merci pour ta réponse 

Voici une photo avec plus de recul pour le fun accompagnée d’une Quick One auto et d’une Fat banana féminisée :) 

F8F0E786-AB7A-4A87-B614-9EA9DC20DE0B.jpeg

Frankl1n    1 648
Frankl1n

Salut @Weed,

Comme le dit Ltec fais bien gaffe a la moisissure sous ta serre! Je jete pas mal de tetes moisies en ce moment a cause de l humidité de ma serre. 

En plus la tienne a l air d avoir seulement une ouverture devant, l air ne doit pas beaucoup circuler... 

Je te conseil de mettre des coupelles sous tes pots, ou de faire tes arrosages a l exterieur de la serre de facon a ce que l eau qui coule sous les pots ne mouille pas trop le sol de ta serre.

Et aussi arroser le matin plutot que le soir ;)

Belles tes plantes, bonne continuation a bientot :bye:

Weed    5
Weed

Elle ne sont pas sous serre tout le temps ,en forte chaleur je l’es sort et en temps +-correct la serre et où à moitié ouverte ou complètement ouverte .il n y’a que les temps de plui où je la ferme mais je laisse 30cm en bas ouvert et une ouverture en haut pour laisser circuler l air .Mais je le suis dis exactement la même chose que vous :) et j’essaie d éviter un maximum l himidité ... j’espère pouvoir éviter le problème