Aller au contenu
Frankl1n

Calphos / PK

Messages recommandés

Frankl1n    1 511
Frankl1n

Bonjour, 

Cet apres midi j ai preparé la recette de PK aux coquilles d oeufs, ici : 

Alors en fait c est la recette du calphos? donc je pourrais l utiliser en pulvé pendant le stretch, et en arrosage apres comme PK ? 1 c. a café par litre dans les 2 cas ? 

Du coup il y a du potassium en quantité dans les coquilles d oeuf ?  

En tout cas ca se fait bien, ca pue un peu la cuisson a la poele quand meme, prochaine fois je ferais ca dehors. 

Par contre, pas precisé sur le guide, l ajout du vinaigre fait mousser le tout et ca deborde tres rapidement :pinch: ne pas hesiter a prendre un tres grand recipent... 

Donc voila si quelqu un  a plus d infos a me donner sur cette preparation ca serait cool :)

A bientot :bye:

IMG_20180624_181011.jpg

thefab    474
thefab

yo Frankl1n !

Citation

et en arrosage apres comme PK ?

ben je crois qu'il convient dans cas de bien surveiller le ph de la solution.

j'ai le sentiment sur mon dernier run ou je l'ai utilisé en arrosage, qu'il a été une source de mes problèmes de carence.

(il a sans doute foutu le bordel dans le ph de ma solution, comme c'est un truc que je ne surveille pas je me suis sans doute fais avoir, ou bien l'apport de calcium pas très heureux a ce moment dans la terre, dans le doute en attendant dans savoir plus, je m'abstiendrais d'arrosé avec a l'avenir ...)

sinon j'ajoute une question a la tienne, combien de temps ça ce conserve ? (ben oui j'en ai préparer de trop, et comme je relance pas de suite ...)

@+

Modifié par thefab

Criticalfarmer    11
Criticalfarmer

Slt 

Franchement, autant acheter un engrais organique que de se casser la tête avec tous ses tralala... 

Au passage, qui a eu l'idée de cette recette ? 

thefab    474
thefab

yo!

pour ma part j'ai arrêter les stimulants de tiroirs-caisses :D

@+