Aller au contenu
skiff

Carence? Bon engrais ?

Messages recommandés

skiff    3
skiff

Bonjour a tous, hier l'oncle d'un ami nous a donner un pied de silver haze mais il y a un petit problème, les feuilles du bas sont jaunes et brunes au bout , je trouve que ça ressemble un peut a une carence en azote mais je suis débutant donc j'aimerai savoir l'avis de gens expérimentés. 

J'ai également un engrais 7-5-6 que j'ai trouvé dans mon garage , j'aimerai savoir si il conviendrai pour encore environ 2 semaines de croissance ou si je dois en changer rapidement pour un mieux, je me demandais aussi, vu que les feuilles m'ont l'air impossible a récupérées, est-ce que je peux les coupés maintenant/plus tard ou je les laisses tombés car le plant m'a l'air bien jeune, merci :)

20180625_083853[1].jpg

20180625_083835[1].jpg

Modifié par skiff

Fiftyweed    1 182
Fiftyweed

Yop :) !

Il nous faudrait savoir ses conditions de culture, substrat, arrosage, egraissage.

Le substrat est il détrempé? ...on dirait une asphyxie, mais faudrait en savoir un peu plus...

A+

skiff    3
skiff

La elle est dehors au soleil , le substrat j'en sais rien on nous l'a donner comme ça :/

je coris pas qu'il l'avait déjà engraisser car mon ami m'a dis qu'il l'avais planter mais il s'en était pas trop occupé;

le substrat est pas détremper mais mouillé ( je viens d'arroser un peut avec l'engrais(7ml pour 1L)) 

Je vais essayer de trouver les infos qu'il manque mais j'ai oublier de préciser qu'ils y a des petits points noirs sur les feuilles mais je crois que ce sont de petits incectes comme des pucerons, ça peut poser problème ? 

Hier j'ai également mis un peut de marc de café car elle m'avait pas l'air au point alors j'ai mis ce que j'avais sous la main ça m'avais l'air mieux que rien .

Tu penses que je pourrais utiliser la recette d'engrais que tu as posté sur le forum en plus de mon engrais ? car le miens n'a pas l'air très complet ^^

Modifié par skiff

Frankl1n    1 531
Frankl1n

Salut,