Aller au contenu
canapici

Une vid sur THC vs CBD

Messages recommandés

Fiftyweed    1 190
Fiftyweed

Yop :D !

Il y a 7 heures, gébé a dit :

la putaclic youtube

... un nouvelle forme de prostitution ? :lol:

Il y a 9 heures, canapici a dit :

Vous trouvez ça assez clair ? Des feedbacks ? :P

Clair, oui, mais ceci participe à un combat commercial qui en me concerne pas... Comme tu le précises dans ta pésentation, tu ne consommes pas ni ne cultives. Sur ta chaine youtube, il y a de tout, des sujets hétéroclites (mettre un satellite en orbite, la viande artificielle ou scandale sur facebook...) destinés à attirer des visiteurs sur ta chaine et faire le buzz avec des vidéos maintes fois remaniées par d'autres avant toi et d'autres après toi. Je rejoins @gébé , point de service à la cause de l'autoproduction cannabique, mais plutôt une publicité pour ta chaine. Je pense qu'ici, cette video n'apprends rien à personne. Elle a peut être une vocation pédagogique, mais j'ai des doutes sur son efficacité. Par contre, effectivement, ça va attirer des gens et leur faire croire qu'en France on peut acheter de la weed au shop du quartier, alors que si tu était un vrai consommateur ou cultivateur, tu te rendrais vite compte que c'est pas si simple...ni combien de temps cela va durer.... sais tu que tu peux acheter aussi de la weed bourrée de thc en ligne et te faire liver à domicile?

Dans ta video, tu ne compares pas scientifiquement le thc et cbd, mais tu fais plutôt l'apologie de ce nouveau commerce ; C'est un gros foutage de gueule, parmis ces nouveau adeptes du cbd qui font la queue devant ces shops, je suis sûr qu'il n'y a pas beaucoup de gens malades...

Désolé, mais tu demandes des avis, je te donne le mien.

Sinon ta video est bien faite, rien à dire, mais elle ressemble à des millions d'autres que regardent mes enfants h24 et qui croirent que toutes les conneries dites sur ces médias ont valeur biblique...

Bonne continaution

Salut:bye:

Bibi88    1 896
Bibi88

plop

Pas moins que les collègues, video minimaliste  simple mais vraiment minimaliste qui incite les autres a cliquer sur youtube pensant decouvrir un nouveau truc mais voila peu de recherche sur un sujet a buzzzz .... apres tu me diras ca a l'air d etre le credeau de ta chaine explication en 3 mn sur des sujet qui en meriterait plus du coup forcement les reponses sont minimaliste CQFD :)

Bon ce que je retiendrais:

tu parles de ses pseudo coffe shop qui ont ouvert afin de se faire un max de fric en vendant du foin sans preciser qu'ils ont attiré l attention de la justice, car ca fait bien longtemps que dans les growshops on pouvait acheter des extraction de cbd et autre sauf que ca ne se criait pas sur les toit ....

tu n as pas du chercher avant de pondre cette video car le cbd en france n est ni autorise ni interdit d ailleurs l autre grognasse d agnes veut durcir la lois  " Selon le droit, le chanvre peut être utilisé à des fins industrielles quand il contient moins de 0,2 % de THC (substance active du cannabis). Autrement dit, l'utilisation du chanvre, courante notamment pour confectionner des produits cosmétiques, des textiles voir des médicaments, est limitée par ce taux de 0,2 %. En revanche, une utilisation récréative (même lorsque le produit contient moins de 0,2 % de THC) du cannabis reste interdite par la loi. Agnès Buzyn l'affirme : " Ces magasins ont détournés le droit en disant que leur cigarette contient moins de 0,2 % de THC. Aujourd'hui, toute vente de cannabis à usage récréatif, quelque soit la dose, est condamnable par la loi

De plus, depuis quelques jours 4 gerant de coffe shop on etait mis en examen les perquises se multiplient dans ses enseignes, d apres toi quel message l etat fait il passe en faisant cela???

Selon le parquet, les perquisitions découlent d'un arrêté du 22 août 1990 qui ne permet cependant la vente du CBD que sous la forme de "fibres (herbes, ndlr) ou graines". C'est donc bel et bien  la vente sous forme de pollen, de poudre, et d'huile qui matérialisait l'infraction.

Ces hommes sont donc accusés d'importation, acquisition, transport, détention, offre ou cession de stupéfiants et provocation à l'usage de stupéfiant. Plus qu a attendre la decision de justice qui servira de jurice prudence pour la suite ...

De plus tu ne precises pas que le cbd pour etre efficace et souvent associe au thc de plus le coup du cancer pour l instant rien n est pas prouve officiellement

Cordialement

Frankl1n    1 882
Frankl1n

Plop, 

+1 gébé et fifty 

il y a une heure, Fiftyweed a dit :

Dans ta video, tu ne compares pas scientifiquement le thc et cbd, mais tu fais plutôt l'apologie de ce nouveau commerce ; C'est un gros foutage de gueule, parmis ces nouveau adeptes du cbd qui font la queue devant ces shops, je suis sûr qu'il n'y a pas beaucoup de gens malades...

L apologie de ce nouveau commerce, qui n est meme pas legal, et qui n apportera surement pas une bonne image du cannabis..

ce n est pas precisé sur la video, mais en france le taux legal est sous 0.2 de thc pour les produits a base de chanvre, mais la vente de "sommités florales" est interdite, thc ou pas.. 

Les mecs qui ont ouvert ces "coffee" se servent d un flou dans la loi pour se faire un maximum de fric avec du foin, et jouent avec les mots pour attirer un max de monde, ils ne sont pas la pour les malades, juste pour faire du blé...

Bye 

Edit: comme bibi en fait ^^ tu m a devancé :P

Modifié par Frankl1n

Bibi88    1 896
Bibi88

plop

il y a 59 minutes, Henri a dit :

"faire du blé" avec du chanvre…

suffit de demander a @LTEC avec ses herma moyen de faire pas mal de graine du coup un peu d huile tu as du pop corn amelioré :D

:jesors:

LTEC    1 835
LTEC

Bonjour,

Je revend mes graines à des neo-hippies bobo exilés en province parceque la pollution c’est « has been » et que leur gamins imbuvables ont des bronchites chroniques, en cadeau je leur donne des troncs à sucer car chargé en cbd (tout le monde le sait).

A+

PS: Tdb bibi

Modifié par LTEC

Bibi88    1 896
Bibi88

re

il y a 6 minutes, LTEC a dit :

Je revend mes graines à des neo-hippies bobo exilé en province parceque la pollution c’est « has been » et que leur gamins imbuvables ont des bronchites chroniques, en cadeau je leur donne des troncs à sucer car chargé en cbd (tout le monde le sais).

A+

PS: Tdb bibi

files en a @Henrica femme va en avoir besoin apres la defaites des moules frittes ce soir :roll:

Tu prends un averto pour " tdb aggressif et soudaine envers la moderation" i'm the law meme en slip sale :lol:

:jesors: